actu ec 20072015

25 chefs d'entreprises lancent Elyzée Consortium

Initié dans le cadre du Plan Industries Île-de-France , Elyzée Consortium  est le premier cluster orienté business industriel inter-filières en Île-de-France.

Participez au Midest 2015 à coût réduit

Profitez d'une aide régionale de 2 000* € à 3 000* € grâce au Plan Industries Île-de-France.

publication
journaux

Lu dans la presse...L’Ile-de-France, moteur du salon international de l’aéronautique

Et le leadeur est… l’Ile-de-France. Contrairement à l’idée qui voudrait que la région Midi-Pyrénées soit la référence incontestée en terme d’aéronautique français, c’est bien la région parisienne qui est numéro un en la matière.

Industries Days 2015

Professionnels de l'aéronautique, de l'automobile et de la mécanique, participez aux Industries Days 2015 avec l'aide de la Région Île-de-France les 3 et 4 juin.

Nos événements
Manifestations des partenaires

Agenda de l'entreprise

Télécharger le catalogue d'actions 2015
Télécharger le catalogue d'actions 2015 n'est pas approuvé.