Image Organisation
CCI Paris

Accélérez la croissance de votre entreprise avec le Réseau Entreprises Paris

Vous souhaitez élargir votre réseau ? Faire le plein de nouvelles idées ? Rencontrer de futurs partenaires ? Participez au Petit-déjeuner - Networking du Réseau Entreprises Paris organisé par la CCI Paris jeudi 1er juin 2017.

Le Réseau Entreprises Paris est cofinancé par le Fonds Social Européen dans le cadre du programme opérationnel régional 2014-2020 de l’Ile-de-France et du Bassin de Seine.

Un réseau au service du développement de votre entreprise

Si vous dirigez une TPE ou PME implantée à Paris, que votre entreprise a plus de 2 ans et que vous souhaitez franchir un nouveau cap dans son développement, rejoignez le Réseau Entreprises Paris.

Les objectifs du réseau ? Outre rompre l’isolement du chef d’entreprise et enrichir son réseau, il vous permettra de bénéficier d’un accompagnement en petit groupe et de l’expérience de vos pairs pour détecter et actionner tous les leviers permettant d’optimiser la croissance de votre entreprise.

- 8h30 : Accueil

- 9h00 : Présentation du réseau avec témoignages

- 9h45 : Networking

Lieu : 2 Place de la Bourse (Paris 2e)

>> Pour en savoir plus sur le Réseau Entreprises Paris

>> Pour vous inscrire, merci de remplir ce formulaire.

>> Pour toute question sur l’adhésion au Réseau Entreprises Paris, contactez Carole Ryckewaert par mail cryckewaert@cci-paris-idf.fr ou par téléphone au 01 55 65 47 14

Mis à jour le 19/05/2017

COORDONNEES

Nouvelle adresse !!!

• ACCUEIL PUBLIC

Centre des Formalités des Entreprises (CFE)
et Service Création d'entreprises
9 rue Coquillière

> Voir le plan

• Autres sites - Sur RDV (formations, BtoB...)

- 2 place de la Bourse

- 16 rue Yves Toudic

Votre CCI vous répond

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Retrouvez la CCI Paris sur

Facebook CCI Paris Twitter CCI Paris LinkedIn CCI Paris

Année 2017

Formation de 20 heures pour obtenir le permis d'exploitation

CCID 75 - 2 place de la Bourse - 75002 Paris. Formation

Acquérir  les capacités pour organiser et gérer l'activité dans des conditions d'hygiène conforme à la règlementation.

CCID 75 - 2 place de la Bourse - 75002 Paris. Formation

Connaître la réglementation des contrats en alternance et du stage en entreprise

Paris. Réunion d'information

Se mettre en conformité avec les conditions générales de vente (BtoB et BtoC), connaître les clauses essentielles des contrats commerciaux