Image Organisation

Speed Business Meeting spécial Ryder Cup

Golf

Lundi 18 septembre 2017
, préparez l'événement mondial de Golf > positionnez votre swing et saisissez la balle au bond !

Objectifs

Pour la première fois de son histoire, la Ryder Cup, la plus importante compétition de golf au monde, se tiendra sur le sol français à Saint-Quentin-en-Yvelines du 28 au 30 septembre 2018.

Cet événement sportif international promet d'attirer un grand nombre de visiteurs étrangers et les retombées économiques seront importantes puisqu'on les estime à près de 100 millions d'euros pour la région Ile-de-France.

La Ryder Cup est donc un enjeu majeur pour le territoire des Yvelines et pour ses professionnels du tourisme.

C'est pourquoi la Chambre de commerce et d'industrie Versailles-Yvelines se mobilise et convie les professionnels du tourisme à un Speed Business Meeting spécial Ryder Cup le lundi 18 septembre prochain de 8h45 à 12h30 à Versailles.

Événement dédié aux CHR, professionnels du tourisme dont l’objectif est de leur faire découvrir les principaux acteurs de la filière golfique et de leur permettre de présenter leur entreprise.

Programme

• Qu'est-ce que la Ryder Cup ? Présentation de la Fédération française de golf ;
  • Table ronde > Actions et exemples des bonnes pratiques pour structurer la filière golfique dans les Yvelines ;
  • Speed Business Meeting > Rencontres des professionnels du tourisme du département, complémentaires à votre activité.

De 9h à 12h30 - Accueil à partir de 8h45.

Session(s)

• Lundi 18 septembre 2017.

Professionnels du tourisme, CHR.

Participation gratuite.

Lieu :

Chambre de commerce et d'industrie Versailles-Yvelines
21 avenue de Paris - Salle Bamberger
78000 Versailles (possibilité de stationnement).

Un projet cofinancé par :

Ce projet est cofinancé par le FSE     Région Ile-de-France

Votre CCI vous répond

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Suivre la CCI Versailles-Yvelines sur :

Année 2017

Créer et connaître les étapes indispensables pour concrétiser votre projet d'entreprise.

23 av. de Paris à Versailles, de 14h à 17h. Réunion d'information

Sept
Du 12 septembre au 14 septembre

Formation pour obtenir votre permis d'exploitation

23 av. de Paris à Versailles, de 9h30 à 17h30.. Formation

Préparez l'événement mondial de Golf > positionnez votre swing et saisissez la balle au bond !

21 avenue de Paris, Salle Bamberger, 78000 Versailles. Réunion d'information

Sept
Du 18 septembre au 22 septembre

Pour acquérir la méthodologie et les outils d’aide à la décision pour mener à bien votre projet de création d'entreprise.

21 av. de Paris à Versailles, de 9h à 17h30.. Formation

Rendez-vous pour un Happ’Ynnov spécial Challenge Paris-Saclay Consumer Electronic Show Las Vegas 2018

Royale Factory, 2 Rue Jean Houdon à Versailles. Réunion d'information

Rendez-vous le 21 septembre 2017 pour un Happ’Ynnov spécial Challenge Paris-Saclay Consumer Electronic Show Las Vegas 2018

Royale Factory, 2 Rue Jean Houdon à Versailles. Réunion d'information

Sensibilisation à la démarche de la reprise d'entreprise

23 av. de Paris à Versailles, de 9h30 à 11h30. Atelier

Professionnels des CHR, anticipez les étapes importantes au bon déroulé de la vente de votre activité !

Hôtel de Ville, 16 rue de Pontoise, 78100 St GERMAIN EN LAYE . Réunion d'information

14 heures pour acquérir les connaissances obligatoires en matière d'hygiène

23 av. de Paris à Versailles, de 9h30 à 17h30.. Formation

Jouez collectif et venez découvrir un nouveau dispositif pour les dirigeants de PME et chefs d'établissement !

Hôtel-restaurant Cazaudehore La Forestière, 1 av. du Pdt J.F. Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye. Petit-déjeuner