Porteurs de projet, créateur d'entreprise, les rendez-vous au plus près de chez vous !

La CCI des Hauts-de-Seine s'associe aux acteurs de son territoire pour accompagner vos projets de création d'entreprise.

Les rendez-vous Création d'entreprise près de chez vous

Prochainement : des rendez-vous sont proposés au plus proche de chez vous.

Les rendez-vous de la Création d'entreprise sur le territoire Vallée Sud

Dans le cadre de son dispositif d’accompagnement à la création/reprise d’entreprise, Vallée Sud – Grand Paris organise régulièrement des réunions d’information à destination des personnes qui ont un projet de création ou de reprise d’entreprise.

Ces réunions permettent notamment de rappeler les différentes étapes du parcours du créateur, et de présenter les dispositifs de financement des projets.

Découvrez la prochaine réunion, coanimée par Vallée Sud et Hauts-de-Seine Initiative (HDSI) :

Logo vallée sud grand paris

Courbevoie : Tremplin pour entreprendre

Un projet de création d'entreprise, reprendre une affaire ou développer son entreprise ?

Le salon pour la création et le développement de l’entreprise

Chaque année, la ville de Courbevoie organise le Tremplin pour entreprendre.

Organisé par la direction du Développement économique, de l’Emploi et de l’Innovation de Courbevoie, « Tremplin pour Entreprendre » a pour vocation de soutenir les entrepreneurs et créateurs dans leur parcours et de valoriser l’entrepreneuriat. Il montre le dynamisme et l’attractivité économique de la ville de Courbevoie et du territoire Paris Ouest La Défense.

Agenda de l'entreprise