Image Organisation
CCI Seine-Saint-Denis

Mutualiz'Emploi : un accompagnement vers les solutions d'emploi partagé

Flexibilité, sécurité, compétences, l’emploi partagé : une solution gagnante-gagnante pour les entreprises et les salariés.

Vous avez besoin d’une assistante commerciale, d’un responsable qualité, d’un technicien de maintenance, d’un responsable des ressources humaines, n’hésitez plus et faites appel à l’emploi partagé pour accélérer votre développement.

La Chambre de Commerce et d'Industrie de paris Ile-de-France vous propose un accompagnement personnalisé et gratuit pour vous aider dans votre recherche de nouvelles compétences.

Cette prestation vous permettra :

Votre contact à la CCI Seine-Saint-Denis

Patricia Soler
Chargée de projet Emploi
psoler@cci-paris-idf.fr

Votre CCI vous répond

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Twitter CCI 93

CCI Seine-Saint-Denis
191 avenue Paul Vaillant-Couturier
93000 Bobigny

9h-12h30 / 13h15-17h15

Centre de Formalités des Entreprises (CFE)
Lundi, mardi, jeudi, vendredi
9h-12h / 13h15-16h

Accès CCI Seine-Saint-Denis

Année 2017

En 1/2 journée, découvrez la méthodologie pour réussir votre création d'entreprise et lancez-vous !

Sept
Du 14 septembre au 18 septembre

du 14 au 18 septembre 2017  : La Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris IDF organisera à nouveau un Espace France collectif  en 2017 sur le salon IBC Amsterdam - le salon incontournable du Broadcast.

Amsterdam. Salon