Image Organisation

TVA non applicable,
article 256B du CGI
Par CB uniquement

Les Matinales - Tous les mois de 8h30 à 10h30, petits-déjeuners networking ou ateliers thématiques, animés par des experts.

Inscription gratuite pour les adhérents du Club des Nouveaux Entrepreneurs de la CCI Paris (code promotionnel à saisir dans le panier d'achat lors de l'inscription).

PROCHAINE MATINALE...

"Posture, écoute, présence"

Jeudi 14 septembre 2017

Programme à venir

Une matinale animée par Agnès Caudan, Formactrice.

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton "Dates et inscription" en haut de page !

CALENDRIER DU SECOND SEMESTRE

• 14 septembre 2017 : "Posture, écoute, présence"

• 19 octobre 2017 : "Rencontre avec des jeunes pousses et startuppers"

• 21 novembre 2017 : "Marketing, communication, RP :les stratèges de l'influence sont à la manoeuvre"

• 19 décembre 2017 : "Gestion de patrimoine"

Votre CCI vous répond

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Club des Nouveaux Entrepreneurs

Dirigeants de jeune entreprise, consultants indépendants, StartUpers, commerçants... Rejoignez le Club des Nouveaux Entrepreneurs !

Vos contacts

Valérie BOURILHON, animatrice du CNE Paris

"Il ne s'agit pas de se retrancher du monde, de s'enfermer dans une tour d'ivoire, il faut tout savoir, être informé de tout et pourtant rester critique comme si on ne savait rien." Lao-tseu
 mailto groupe Linkedin CNE