Image Organisation
Territoires et réseaux
Mettez-vous en contact

Les filières accompagnées par la CCI Paris Île-de-France

Axe majeur de sa politique d’appui au développement des PME, la CCI Paris Île-de-France  mène depuis plusieurs années une stratégie de filières.

Dans une relation de proximité avec les entreprises et les pôles de compétitivité, la CCI Paris Île-de-France intervient à plusieurs niveaux :

• Développement des entreprises à travers une offre de services ciblés ;
  • Connaissance sectorielle et veille marchés ;
  • Maillage des acteurs économiques et mise en réseaux des entreprises sur les territoires ;

Les filières :

La CCI Paris Île-de-France apporte son expertise sur toutes les phases de développement des entreprises :

Les thématiques : création, digital, développement, environnement, innovation et intelligence économique, international, ressources humaines, transmission

Les services : droit et réglementation, études et bases de données, formalités, hébergement d’entreprises, territoires et réseaux.

Votre CCI vous répond

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Année 2016

Le premier réseau du territoire Paris-Saclay pour accélérer la croissance des jeunes pousses, à découvrir à l’occasion d'un petit déjeuner

Promopole, 12 avenue des Prés, Montigny-le-Bretonneux. Petit-déjeuner

Ne manquez pas la troisième rencontre Happ’Ynnov, une soirée spéciale pour désigner les lauréats du Challeng'Ynn Économie Circulaire !

Royale Factory, 2 Rue Jean Houdon à Versailles. Réunion d'information

PME, startup... Des donneurs d’ordres publics et privés vous donnent rendez-vous autour des achats innovants et durables.

Paris, CCI Paris - 2 place de la Bourse - 75002 Paris. Séminaire

Participez aux Matinales du Club des Nouveaux Entrepreneurs : networking, ateliers thématiques...

Paris, 2 place de la Bourse - 75002 Paris. Atelier Petit-déjeuner

Année 2017

Futurs créateurs d'entreprise, venez découvrir Plato Créateurs, un nouveau réseau spécialement conçu pour vous.

21 av. de Paris à Versailles, de 9h à 10h30. Petit-déjeuner

21 av. de Paris à Versailles, de 9h à 10h30. Petit-déjeuner