Image Organisation
Territoires et réseaux
Mettez-vous en contact

Les filières accompagnées par la CCI Paris Île-de-France

Axe majeur de sa politique d’appui au développement des PME, la CCI Paris Île-de-France  mène depuis plusieurs années une stratégie de filières.

Dans une relation de proximité avec les entreprises et les pôles de compétitivité, la CCI Paris Île-de-France intervient à plusieurs niveaux :

• Développement des entreprises à travers une offre de services ciblés ;
  • Connaissance sectorielle et veille marchés ;
  • Maillage des acteurs économiques et mise en réseaux des entreprises sur les territoires ;

Les filières :

La CCI Paris Île-de-France apporte son expertise sur toutes les phases de développement des entreprises :

Les thématiques : création, digital, développement, environnement, innovation et intelligence économique, international, ressources humaines, transmission

Les services : droit et réglementation, études et bases de données, formalités, hébergement d’entreprises, territoires et réseaux.

Votre CCI vous répond

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Année 2016

Futurs créateurs d'entreprise, venez découvrir Plato Créateurs, un nouveau réseau spécialement conçu pour vous.

21 av. de Paris à Versailles, de 9h à 10h30. Petit-déjeuner

Sept
Plato Jeunes Entreprises

Un réseau et véritable outil de croissance pour les jeunes pousses, à découvrez à l’occasion d'un petit déjeuner.

21 avenue de Paris, 78000 Versailles, Salle Simond. Petit-déjeuner

Découvrez un réseau spécialement conçu pour les futurs créateurs d'entreprise.

21 av. de Paris à Versailles, de 9h à 10h30. Petit-déjeuner