Image Organisation
Création
Passez de l'idée au projet

Accompagnement sur mesure

En reconversion professionnelle ou par choix, vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement sur mesure pour créer votre entreprise.

Créer son entreprise prend du temps. Différentes formules vous permettent d’être accompagné et conseillé tout au long du processus rompant ainsi votre isolement de créateur d’entreprise.

Pour aller plus loin ensemble

Etre conseillé par un expert

- Etude de marché
- Business Plan
- Prévisions financières
- Aspects juridiques et règlementaires

Votre CCI vous répond

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Label qualité

Logo CCI entreprendre en France

Année 2017

Startupers, growthackers, dirigeant d'une jeune entreprise des Hauts-de-Seine : 3ème édition du concours Made in 92 - du 04/09 au 22/10

Hauts-de-Seine. Forum

Sept
Du 18 septembre au 22 septembre

Abordez les différents aspects du métier d’entrepreneur, acquérir la méthodologie et connaître toutes les aides

Seine-Saint-Denis, Bobigny. Formation

Sept
Du 18 septembre au 22 septembre

Pour acquérir la méthodologie et les outils d’aide à la décision pour mener à bien votre projet de création d'entreprise.

21 av. de Paris à Versailles, de 9h à 17h30.. Formation

Permet d'acquérir les capacités pour organiser et gérer son activité dans des conditions d'hygiène conformes

CCI 92 - Nanterre Préfecture. Formation

En 1/2 journée, découvrez la méthodologie pour réussir votre création d'entreprise et lancez-vous !

Bobigny. Atelier

Ecoutez l'émission
Formation en ligne

Cécile et DamienLes clés de la création d'entreprise