Image Organisation
Digital
Intégrez les nouvelles technologies
DIGITEURS

Le mois du numérique by lesdigiteurs 2017

Le digital et la relation-client. #MDN2017

Conférence, tables rondes, rencontres solutions, autant d’occasions de réunir les décideurs et professionnels du numérique pour partager les dernières tendances digitales et vous permettre d’anticiper et saisir les opportunités qu’elles offrent.

presentiel
CONFERENCE DEBAT
Présentiel
Gratuit

Conférence, tables rondes et rencontres solutions sur des thématiques incontournables du digital vous sont proposées 

Jeudi 8 Juin 2017 
dès 13 heures

CCI Paris Ile de France
ESCP EUROPE
79 avenue de la République
75011 PARIS

Programme

14h00 - Mot d’ouverture et conférence : La digitalisation au cœur des PME : un constat et des actions portées par la CCI Paris Ile-de-France

Dominique Restino - Président de la CCI, Vice-Président de la CCI Paris Ile-de-France
Stéphanie Von Euw - Vice-Présidente du Conseil Régional d'Ile-de-France, en charge des affaires européennes et Vice-Présidente chez Bernard Krief Insitutionnel
Maxime Duclaux - Responsable des Relations institutionnelles, SoLocal Group et Président de Transition numérique Plus (ATN+).
Soumia Malinbaum - Elue référente CCI Paris Ile-de-France et Responsable Business Development de Keyrus

 

15h00 - Table ronde : Optimiser l’acquisition de nouveaux clients en utilisant les leviers digitaux
Animateur: Laurent Pontegnier, ATN+
Vous souhaitez digitaliser votre approche commerciale ou savoir mieux l'utiliser pour accroître votre portefeuille clients, gagner du temps, faire évoluer votre offre ? Découvrez les best practices, les outils et les supports digitaux pour mettre en place une stratégie d'acquisition client innovante, pertinente et efficace.

    • Philippe Manzano - Director of Sales and Operations, Orange
    • Mathieu Cervety - Deputy Head of BtoB Marketing, Google
    • Gilles Dandel - Conseils Marketing Digital, WSI
    • Charles Letaillieur – Responsable d’études, 6Tzen (Adminext)


16h00 - Table ronde : Le Customer Success Manager : au cœur d'une relation client réussie
Animateur : Laurent Pontegnier, ATN+
Dans un univers ultra digitalisé où vos clients peuvent dire ou écrire ce qu'ils pensent de vous auprès d'un large public, penser la satisfaction client est devenu indispensable. Considérer son client sous de nouveaux angles permet d'anticiper ses besoins, y répondre en optimisant son business et sublimer son image.

Plus que le lien entre vos clients et votre business, le responsable du succès client est gage d'une satisfaction client aboutie.

  • Murielle Le Goff Riveron, Entreprise Customer Success Director, Microsoft
  • Pierre Guimard - Directeur Associé, Keley Consulting
  • Lenny Vercruysse - Fondateur-Directeur Associé, BeCloud


17h00 - Table ronde : Développer vos activités avec Facebook
Animatrice : Pauline de Régis, SMB Program Manager, Facebook
4 entreprises aux problématiques et approches différentes

de 14h00 à 18h00 : Rencontres solutions

      

      

      

 

   

 

Informations pratiques

Participation gratuite. 

Métro : Lignes 2 et 3 ; Stations : Rue Saint Maur, Ménilmontant ou Père Lachaise

Retrouvez tout le programme en Ile-de-France

Plan d'accès

          

 

          

mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31 1 2 3 4
Cofinancé par le Fonds Européen de Développement Régional

Logo FEDER

Webinar : les 4 facteurs de réussite d'un projet CRM

Jeudi 8 juin à 11h30 venez échanger avec nous sur comment réussir la mise en place d'un projet CRM dans votre entreprise.

Webinar lesdigiteurs