Image Organisation
E-business
Intégrez les nouvelles technologies
Formation / Séminaire
ECHANGEUR-PME

Formation Facebook

     

Créer et animer sa Fan page et mettre en place une campagne de marketing ciblée.

presentiel
FORMATION ECHANGEUR PME
Présentiel
Voir les dates
Voir les dates
Formation Facebook
Paris, le jeudi 02 octobre 2014 de 09h30 à 18h00
330,00 € HT
330,00 € TTC
Par CB uniquement

Témoignages clients

 

Clarté de l’exposé, présence et écoute du formateur

Très intéressant et enrichissant !

Très bonne maîtrise du sujet par l’intervenant !

Clair et efficace !

 

 

Jérémi Lepetit – Social Marketer Expert           
Passionné des media sociaux, j’ai fondé, l’agence Make me Viral, en 2010. J’accompagne les entreprises dans la définition de leurs stratégies « social marketing » sur Facebook. Formateurs à l’Echangeur PME, grâce à mon expérience, j’aide concrètement les participants à valoriser leur entreprise sur Facebook.

Avec 1 milliard d’utilisateurs à travers le monde et pas moins de 25 millions en France. Facebook est un véritable outil de marketing pour prospecter, fidéliser et socialiser autour de sa marque.

Une formation pour comprendre tout le potentiel de Facebook dans votre stratégie de marketing  et faire de ce réseau social un levier de trafic pour votre entreprise

Cible :
Tous les dirigeants et communicants qui souhaitent savoir comment valoriser leur entreprise sur Facebook et créer des campagnes de marketing ciblée

Objectifs :
- Comprendre l’environnement de la plateforme sociale
- Découvrir les usages professionnels 
- Fonctionnalités, bonnes pratiques et pièges à éviter -  illustrations par l’exemple
- Outils et méthode pour créer - animer sa Fan page et mettre en place une campagne marketing ciblée

PROGRAMME DE LA FORMATION

Le matin : La boîte à outils Facebook

- Présentation de la plateforme
- Comment créer et animer sa Fan page
- Les spécificités du format « page »
- Le Community Management (rôle & discours)
- Les applications Facebook
- Créer sa campagne Facebook Ads
- Questions / Réponses


L’après-midi  : Mise en pratique

- Création / optimisation de sa Fan page
- Personnalisation et paramétrage (Timeline, logo, cover, URL, etc.)
- Usage de l’outil de publication
- Mettre en place sa campagne FacebookAds


Modalités : Sur PC individuel, travaux pratiques sur votre Fan page et  vos campagnes marketing

   
Attention ! pour toute demande de prise en charge par un organisme tiers payeur au titre de la formation continue, merci de contacter le 0 820 012 112 pour être mis en relation avec un conseiller. En l'attente de la décision relative à votre prise en charge, aucun règlement n'est accepté par la CCI Paris - Ile de France.


Contact : echangeur-pme@cci-paris-idf.fr
Cliquez ici pour obtenir des informations concernant la prise en charge de votre formation

 


Mis à jour le 05/08/2014

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Année 2014
Sept
1
Du 1 septembre au 15 octobre

La deuxième éditionn de J'@ime mon commerce se tiendra du 1er septembre au 15 octobre

9 communes des Hauts-de-Seine. Visite thématique

Sept
11

Pour la 8ème année consécutive, la CCI Hauts-de-Seine emmène des entreprises à IBC du 11 au 15 septembre, à Amsterdam

Amsterdam. Salon

Sept
16

Pour acquérir les connaissances obligatoires en matière d'hygiène

Versailles. Formation

Rendez-vous individuels et confidentiels avec un expert de l'INPI

Seine-Saint-Denis, Bobigny. Réunion d'information

Pourquoi Google + c’est PLUS ! Visibilité, référencement, stratégie de contenu, social communication.

Paris, Echangeur PME, 2 rue de viarmes 75001 Paris. Atelier