Image Organisation
Etudes et bases de données
Appréhendez votre tissu commercial

Le tissu économique du Grand Paris

Réunion entre collaborateurs montrant des graphiques

Vous recherchez des données économiques, démographiques, sur le Grand Paris ? Vous voulez savoir quels sont les secteurs d’activité les plus dynamiques et choisir la meilleure implantation pour mener à bien votre projet de création ?

Nous mettons à la disposition du public de nombreuses données socio-économiques sur le Grand Paris.

Nos 2 collections de fiches thématiques vous sont proposées GRATUITEMENT sous forme de cartes, tableaux et graphiques facilement exploitables.

N'hésitez pas à les télécharger !

Chiffres clés sectoriels - Edition 2015/2016

Il s'agit d'un descriptif des secteurs d'activités économiques au sein du Grand Paris, déclinés par département, arrondissement et commune.

N'hésitez pas à consulter et à télécharger ces fascicules qui sont gratuits.

Profils socio-économiques - Edition 2015/2016

Il s'agit d'un descriptif statistiques du Grand Paris décliné par département, arrondissement et commune.

N'hésitez pas à consulter et à télécharger ces fascicules qui sont gratuits.

Equipement commercial à Paris - Edition 2015

N'hésitez pas à consulter et à télécharger ce fascicule qui est gratuit.

Pour aller plus loin ensemble
Vous souhaitez une expertise territoriale sur mesure pour :
  • connaître votre environnement concurrentiel et les mutations commerciales d'une rue (locaux vacants disponibles, dessertes de transports, concurrence, infrastructures commerciales, zones de chalandise, zones franches, ...) ;
  • obtenir l'analyse détaillée d'un secteur d'activité, de son évolution ou de sa répartition sur le territoire ;
  • bénéficier d'un diagnostic, d'une étude ou de prestations personnalisées ;

Contactez le 0820 012 112 (0,12 €/minute)
ou par mail : territem@cci-paris-idf.fr

Votre CCI vous répond

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Pour votre prospection commerciale

Vous souhaitez vous constituer un fichier de prospects, de clients, de prestataires, de fournisseurs, pertinent et rentable ?

>> Listes des entreprises du Grand Paris les plus consultées

Entreprises confrontées aux catastrophes naturelles