Image Organisation
ARIST

Plan DEFI BIOTECH SANTE

Logo DEFI BIOTECH SANTE

Vous êtes une PME et vous évoluez dans les domaines des biotechnologies et de la santé en Ile-de-France. Le Plan DEFI Biotech Santé vous accompagne dans votre stratégie de croissance.

MEDICEN Paris Région lance le plan DEFI Biotech Santé, cofinancé par la DIRECCTE Ile-de-France, l'Union Européenne (FEDER) et la Région Ile-de-France, afin de proposer aux PME franciliennes, de la filière "Biotechnologie et Santé",  des outils utiles à leur développement.

=> Des prestations d'accompagnement :

MEDICEN Paris Région permet à ses adhérents de bénéficier de l'appui d'experts et se doter de moyens performants pour :

• obtenir des financements,
    • trouver de nouveaux partenaires,
    • positionner votre offre sur le marché,
    • donner de la visibilité à votre entreprise.
Bulletin d'adhésion au plan DEFI Biotech Santé

=> Des programmes d'appui :

Vous trouverez des outils pour accompagner la croissance et soutenir la compétitivité de votre entreprise :

Mis à jour le 20/01/2012
Affichage de contenus web

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Année 2014

Maîtriser les dispositifs du CIR et du CII peut vous permettre de récupérer jusqu'à 30% de vos dépenses !

ANTONY. Formation