Image Organisation
ARIST

Rendez-vous de l'Innovation

innovation

Présentez votre projet innovant aux principaux acteurs franciliens

presentiel
RENDEZ-VOUS DE L'INNOVATION
Produit personnalisé
Gratuit

Vous portez un projet de croissance ou vous envisagez un développement innovant pour votre entreprise.

Vous vous posez des questions sur les financements possibles, le marché et la concurrence, les partenariats et la stratégie de protection,la  normalisation et la certification à mettre en oeuvre.

Les Rendez-vous de l'innovation vous permettent de présenter votre projet de développement aux principaux acteurs de l'innovation en Ile-de-France :

• Institut National de la Propriété Industrielle (INPI)
  • Paris Région Entreprise (PRE)
  • Cap'tronic
  • AFNOR
  • Conseillers spéciaux CCIR : financement, fiscalité, information stratégique (marché, concurrence)

Au cours de ces entretiens techniques individuels, ces experts apporteront une réponse personnalisée à vos problématiques, en particuler :

• quelles sont les aides financières dont vous pouvez bénéficier ;
  • quelle doit être votre démarche en matière de protection industrielle et de normalisation ;
  • comment consolider votre stratégie grâce à une information qualifiée sur le marché et la concurrence, France et International ;
  • comment trouver des partenaires européens et bénéficier de l'expertise d'un centre de recherche ou technique.

Vous serez alors mieux en mesure de mettre en valeur la potentialité de votre projet devant un éventuel financeur.

Les rendez-vous de l'innovation sont gratuits. Ils se tiennent à échéance régulière à :

• Paris (organisé par l'ARIST Paris Ile-de-France)
  • Hauts-de-Seine (organisé par le CEEI)
  • Seine-Saint-Denis
Modalités pour l'inscription

Si vous souhaitez participer aux Rendez-vous de l'Innovation : cliquez sur le bouton "Plus d'info", remplissez le formulaire et nous vous contacterons très rapidement.

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Les événements de l'innovation
Année 2015