Image Organisation
ARIST

Rendez-vous de l'Innovation

innovation

Présentez votre projet innovant aux principaux acteurs de l'innovation

presentiel
RENDEZ-VOUS DE L'INNOVATION
Produit personnalisé

Qui ?

• Vous portez un projet de développement ou de recherche pour votre entreprise (société constituée et disposant d'un capital propre) ?

Pourquoi ?

• Vous vous posez des questions sur les financements possibles, le marché et la concurrence, les partenariats et la stratégie de protection à mettre en oeuvre... ?

Les Rendez-vous de l'innovation vous permettent de présenter votre projet de développement aux principaux acteurs de l'innovation en Ile-de-France :

• Institut National de la Propriété Industrielle (INPI)
  • Paris Région Entreprise (PRE)
  • Cap'tronic
  • Conseillers spéciaux CCIR : financement, fiscalité, information stratégique (marché, concurrence)

Au cours de ces entretiens techniques individuels, ces experts apporteront une réponse personnalisée à vos problématiques, en particuler :

• quelles sont les aides financières dont vous pouvez bénéficier ;
  • quelle doit être votre démarche en matière de protection industrielle ;
  • comment consolider votre stratégie grâce à une information qualifiée sur le marché et la concurrence, France et International ;
  • comment trouver des partenaires européens et bénéficier de l'expertise d'un centre de recherche ou technique.

Vous serez alors mieux en mesure de mettre en valeur la potentialité de votre projet devant un éventuel financeur.

Les rendez-vous de l'innovation sont gratuits

Ils se tiennent à échéance régulière à :

• Paris (organisé par l'ARIST Paris Ile-de-France)
  • Hauts-de-Seine (organisé par le CEEI d'Antony)
  • Seine-Saint-Denis

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

juillet 2015
mardi 07 juillet 2015

23 av. de Paris à Versailles, de 14h à 17h45

mardi 07 juillet 2015

Cergy

Année 2015
Du 1 mai au 31 octobre

L’exposition Universelle EXPO 2015 sous le thème de «Nourrir la Planète, Energie pour la vie ».

Milan - Italie. Conférence Salon Visite thématique

Vous ouvrez un débit de boissons ou un restaurant ? Vous avez moins de 10 ans d'expérience ? Obtenez votre permis d'exploitation

Seine-Saint-Denis, Bobigny. Formation

Juil
Du 6 juillet au 10 juillet

Pour acquérir la méthodologie et les outils d’aide à la décision pour mener à bien votre projet de création d'entreprise.

23 av. de Paris à Versailles, de 9h à 17h30. Formation

Formation pour organiser et gérer l'activité dans des conditions d'hygiène conforme à la règlementation

Val-de-Marne, CCI Val-de-Marne. Formation

Juil
Du 6 juillet au 10 juillet

Abordez les aspects du métier d’entrepreneur pour acquérir les outils d’aide à la décision indispensables pour mener à bien votre projet.

Paris, PARIS. Formation