Pour échanger avec d'autres dirigeants d'entreprise ou des indépendants, près de chez vous ou dans un domaine proche de vos préoccupations, rejoignez en toute confiance le réseau social de la CCI Paris IDF et ses nombreux clubs et réseaux
Vers une érosion du droit des brevets d'inventions ?
T01-VERS UNE EROSION DU DROIT DES BREVETS ? Envoi postal
11,40 € HT 12,03 €TTC
Par CB ou virement
Actes du colloque organisé par l'Institut de recherche en propriété intellectuelle (IRPI) le 9 février 1982 sous la présidence de M. Georges VIANÈS, Directeur de l'Institut national de la propriété industrielle.
Sommaire
Accueil par M. PELLIER, Membre de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris, Vice-Président Trésorier de l'IRPI
Le contexte de la révision de la Convention de Paris par M. BAEUMER, Directeur de la Division de la propriété industrielle à l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI)
Les sanctions du défaut d'exploitation des brevets :
La déchéance du brevet par M. FRANÇON, Président de l'IRPI, Professeur à l'Université Panthéon-Assas (Paris II)
La licence obligatoire par M. ROUYRRE, Directeur de la Propriété industrielle de la société Creusot-LoireLes bénéficiaires des dispositions révisées par Mme HIANCE, Conseiller juridique de l'Institut national de la propriété industrielle
Discussion
Rapport de synthèse par M. FOYER, Professeur à l'Université Panthéon-Assas (Paris II), Président du Conseil supérieur de la propriété industrielle, Député, ancien Ministre
Annexes : Déclaration sur les objectifs de la révision de la Convention de Paris. Rapport du Président de la Commission principale. Article 5A de la Convention de Paris (texte actuel, proposition de base).
* Ouvrage envoyé à réception du paiement.
Date de parution : 1982
Nombre de pages : 100
Format : 15,5x24 cm
Editeur : Litec
ISBN : 2-7111-0389-7
Collection : Le droit des affaires - Propriété intellectuelle Tome 1,