À la une
Salon Sport Unlimitech to Perf
Sport UnlimiTech to Perf a comme objectif de faciliter les rencontres entre les acteurs de la filière sportech française et internationale. Sport UnlimiTech et la CCI Paris Ile-de-France s'associent pour créer la 2ème édition de ce grand rendez-vous de la filière SporTech à Paris !
- En savoir plus
5 conseils d’expert pour se préparer à un salon international
Les salons internationaux sont une formidable opportunité pour accélérer votre stratégie export. Benoit Maille, Chef de projet intelligence économique à la CCI Paris Ile-de-France livre ses conseils pour faire de votre présence un succès.
- Découvrir les conseils
Club d'affaires World Trade Center Paris
Adhérez au Club d’affaires World Trade Center (WTC) Paris pour vous connecter à un réseau mondial de plus de 750 000 membres et ainsi booster votre développement à l'international !
- En savoir plus
Le VTE Export pour booster vos projets à l’international
Le VTE Export offre une opportunité stratégique aux entreprises désireuses de conquérir des marchés à l’étranger. Réservé aux PME et ETI, le dispositif offre de nombreux avantages aux primo-exportateurs. Zoom sur les bénéfices et les critères à remplir pour en bénéficier.
- En savoir plus
Le Made in France comme vecteur de croissance à l’international
Avec l’envie de faire revivre la tradition, Nadège Gaultier et Laura Goninet ont fondé Confiture Parisienne en 2015. Leurs jolis pots laqués de blanc et finement décorés symbolisent le savoir-faire français et se vendent aujourd’hui dans plusieurs pays du monde entier.
- Découvrir l'interview
Histovery redéfinit l’expérience culturelle à l’international
En 2013, Bruno de Sa Moreira fonde, avec Edouard Lussan, Histovery, une solution qui s’appuie sur la réalité augmentée pour offrir des expériences culturelles immersives aux visiteurs de musées et monuments historiques. Parvenu à conquérir l’international, il a reçu le prix de l’exportateur francilien de l’année 2023, le 5 décembre dernier.
- Lire l'interview