Image Organisation
Exportez autrement

Ateliers, conférences-débats et forums

Conçus pour vous accompagner dans la conquête de nouveaux marchés et vous aider à définir une stratégie d'approche, nos ateliers, conférences-débats et forums sont animés par des experts et/ou représentants des pays que vous souhaitez aborder.

Généralement organisés à Paris, ces événements ont pour mission de vous informer sur le potentiel économique d'une zone géographique ou d'un pays, de vous aider à identifier les secteurs porteurs et les opportunités d'affaires à saisir sur un marché ou un secteur. Ils attirent votre attention sur les contraintes législatives, réglementaires, commerciales, ainsi que sur les codes sociaux et les usages en vigueur sur les marchés visés.

Afrique, Proche et Moyen Orient
Amériques
Asie et Océanie
Europe
Année 2017

Venez préparer votre présentation d’entreprise « Elevator pitch » en deux minutes en anglais

Paris. Atelier Conférence Entretien Forum Réunion d'information Séminaire

Paris. Atelier

Bénéficiez d'un éclairage complet pour votre implantation en Suisse et rencontrez des experts lors de rendez-vous individuels.

Paris. Atelier Entretien

7 mars : Un moment privilégié pour faire avancer votre projet.Une soirée pour rencontrer tous les interlocuteurs de la création/reprise d’entreprise et rassembler les informations utiles pour initier, consolider ou finaliser votre projet.

CCI Val-d'Oise - 35 boulevard du port - 95000 CERGY. Atelier

Référencement naturel (SEO) : gagnez en visibilité.

Rencontrez les recruteurs du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord

Paris. Conférence Forum Visite thématique

Sensibilisation à la démarche de la reprise d'entreprise

21, av. de Paris à Versailles, de 9h30 à 11h30. Atelier

Les 5 étapes clés pour créer une boutique e-commerce : étude de marché, aspects juridiques, moyens de paiements, logistique, marketing

Paris, Les Digiteurs, 81 rue des Bluets 75011 PARIS. Atelier

Venez découvrir en une matinée, les principes et règles du crowdfunding.

Paris, Les Digiteurs, 81 rue des Bluets 75011 PARIS. Atelier

Référencement naturel (SEO) : gagnez en visibilité.

Découvrez l'enjeux des investissements chinois en France et en Europe

Paris, Paris. Forum

CCI Val-d'Oise - 35 boulevard du port - 95000 CERGY. Atelier

Venez découvrir en une matinée, les principes et règles du crowdfunding.

Suivez notre actualité internationale

Les Digiteurs - 81 avenue de la République - 75011 Paris

Témoignages d'entreprises

Chefs d'entreprises, responsables export, futurs entrepreneurs... Ils sont nombreux à avoir bénéficié des services d'experts de la CCI Paris Ile-de-France ! Voici leurs retours.