Image Organisation
Exportez autrement

Ateliers, conférences-débats et forums

Conçus pour vous accompagner dans la conquête de nouveaux marchés et vous aider à définir une stratégie d'approche, nos ateliers, conférences-débats et forums sont animés par des experts et/ou représentants des pays que vous souhaitez aborder.

Généralement organisés à Paris, ces événements ont pour mission de vous informer sur le potentiel économique d'une zone géographique ou d'un pays, de vous aider à identifier les secteurs porteurs et les opportunités d'affaires à saisir sur un marché ou un secteur. Ils attirent votre attention sur les contraintes législatives, réglementaires, commerciales, ainsi que sur les codes sociaux et les usages en vigueur sur les marchés visés.

Afrique, Proche et Moyen Orient
Amériques
Asie et Océanie
Europe
Année 2016

Prenez le temps de vous poser les bonnes questions sur le financement de votre entreprise !

21 avenue de Paris, 78000 Versailles (Salle Simond). Petit-déjeuner

Préparez votre entrée sur le marché américain

Paris, paris. Atelier

Conférence à l’occasion du lancement officiel du Lab Santé Île-de-France

Paris. Atelier Conférence Forum Réunion d'information Visite thématique

Paris, Paris. Atelier

Informez-vous sur ce marché porteur et venez rencontrer en rendez-vous B2B des entreprises éthiopiennes dans votre secteur d'activité !

Paris. Atelier

15 & 20 décembre 2016 - Venez préparer votre présentation d’entreprise « Elevator pitch » en deux minutes en anglais

Paris. Atelier

Année 2017

Référencement naturel (SEO) : gagnez en visibilité.

Rencontrez les recruteurs du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord

Paris. Conférence Forum Visite thématique

Les 5 étapes clés pour créer une boutique e-commerce : étude de marché, aspects juridiques, moyens de paiements, logistique, marketing

Paris, Les Digiteurs, 81 rue des Bluets 75011 PARIS. Atelier

Venez découvrir en une matinée, les principes et règles du crowdfunding.

Paris, Les Digiteurs, 81 rue des Bluets 75011 PARIS. Atelier

Référencement naturel (SEO) : gagnez en visibilité.

Paris, Les Digiteurs, 81 rue des Bluets 75011 PARIS. Atelier

Venez découvrir en une matinée, les principes et règles du crowdfunding.

Suivez notre actualité internationale

twitter linkedin

Plan d'accès de la CCI Paris

CCI Paris Ile-de-France

Bourse de commerce - 2 rue de Viarmes - 75001 PARIS

Témoignages d'entreprises

Chefs d'entreprises, responsables export, futurs entrepreneurs... Ils sont nombreux à avoir bénéficié des services d'experts de la CCI Paris Ile-de-France ! Voici leurs retours.