Image Organisation
Exportez autrement

Atelier EEN - Comment sécuriser vos ventes en ligne ? Contrats et e-commerce

7 juin 2017 - Participez à l'atelier pour vous mettre en conformité avec les conditions générales de vente (BtoB et BtoC), connaître les clauses essentielles des contrats commerciaux, échanger sur vos projets et problématiques

presentiel
ATELIER TECHNIQUE GRATUIT CCID
Présentiel
Gratuit

La forte croissance du e-commerce vous offre un potentiel de développement considérable de vos ventes en France et à l’international. La directive européenne de 2011, renforçant la protection des consommateurs, amène à être plus vigilant dans la gestion des sites marchands et des conditions générales de vente. Il est important pour les professionnels de s’informer sur les nouvelles obligations et sanctions qui ont été adoptées.

Dans ce contexte, nous vous invitons à participer à cet atelier sur la sécurisation du commerce en ligne pour :

• vous mettre en conformité avec les conditions générales de vente (BtoB et BtoC)
  • connaître les clauses essentielles des contrats commerciaux
  • échanger sur vos projets et problématiques

Présentation assurée par Marie ROUDERGUES, Juriste d’affaires / Contrats internationaux, Enterprise Europe Network, CCI Paris Ile-de-France

Séance de questions-réponses en fin d'atelier

Lieu : CCI Paris - 2 place de la Bourse - 75002 Paris
Horaires : 9h00-11h30
Tarif : sans frais - atelier financé par Enterprise Europe Network (EEN)
Contacts : Margaux HAMOUI - 01 55 65 47 05 -  mhamoui@cci-paris-idf.fr
Lia HORTA - 01 55 65 36 27 - lhorta@cci-paris-idf.fr

Mis à jour le 10/05/2017

Suivez notre actualité internationale

CCI Paris Ile-de-France
6/8 Avenue de la Porte de Champerret 75017 PARIS

Témoignages d'entreprises

Chefs d'entreprises, responsables export, futurs entrepreneurs... Ils sont nombreux à avoir bénéficié des services d'experts de la CCI Paris Ile-de-France ! Voici leurs retours.