Image Organisation
Exportez autrement

Atelier et entretiens experts - Projets européens en santé

Health European Brokerage Event 2016

13 janvier 2016 - Participez au prochain appel à projet pour Horizon 2020 en Santé !

Health European Brokerage Event 2016

Participez au prochain appel à projet pour Horizon 2020 en Santé !

Le réseau Health NCP 2.0, le pôle de compétitivité Médicen Région de Paris et la Chambre de Commerce et d'Industrie de région Paris Ile-de-France, membre d'Enterprise Europe Network, ont le plaisir de vous inviter au prochain Brokerage Event européen en vue des appels à projet 2016-2017 pour Horizon 2020 "Santé, évolution démographique et bien-être".

Pourquoi participer ?

• Pour être informé et conseillé sur l’appel à projet 2016-2017 "Santé, Evolution démographique et Bien-être" d’Horizon 2020.
  • Pour avoir la chance de présenter votre projet innovant aux autres participants.
  • Pour rencontrer vos partenaires potentiels européens et internationaux et initier la création de votre consortium.

Public visé :

Entreprises, universités, organisations de recherche et associations de patients d’Europe et au-delà.

Informations utiles

Lieu : CCI Paris Ile-de-France 27, avenue de Friedland Paris 8ème

Pour plus d'informations et pour vous inscrire :

Suivez notre actualité internationale

twitter linkedin

Plan d'accès de la CCI Paris

CCI Paris Ile-de-France

Bourse de commerce - 2 rue de Viarmes - 75001 PARIS

Témoignages d'entreprises

Chefs d'entreprises, responsables export, futurs entrepreneurs... Ils sont nombreux à avoir bénéficié des services d'experts de la CCI Paris Ile-de-France ! Voici leurs retours.