Image Organisation
Exportez autrement
Conférence / Atelier

Comment financer son dévelopement à l'international

Pièces d'un euros dans un mécanisme d'engrenage

26 juin 2012 - Vous souhaitez conquérir de nouveaux marchés à l’international ? Quelles sont les solutions de financement et de garantie à l’export.

presentiel
ATELIER TECHNIQUE GRATUIT CCID
Présentiel
Il n'y a plus de sessions disponibles pour ce produit
Gratuit

Se développer à l’international, nécessite de trouver des moyens financiers pour faire face aux dépenses de prospection, d’adaptation des produits, de recrutement,  et de communication.

Organisé dans le cadre des Rendez-vous de la Vallée Scientifique de la Bièvre en partenariat avec la Communauté d'agglomération de Sud-de-Seine,  ce séminaire se déroulera au Centre DCNS Group de Bagneux, leader mondial du naval de défense

Intervenants :

OSEO :  Jallil YAKER, Délégué Général, Hauts-de-Seine
Organisme public,  Oséo intervient pour le financement de l’innovation et la croissance des entreprises, à toutes les étapes cruciales de leur vie.

COFACE : Gonzague De Fromont, Directeur Régional Développement des Garanties Publiques
Groupe leader de l’assurance crédit, la Coface gère pour le compte de l’état des garanties destinées à favoriser le développement international des entreprises.

DCNS : Témoignage sur la démarche à l’export de l’entreprise
Entreprise de haute technologie et d’envergure internationale,  conçoit, réalise et maintient en service des sous-marins et des navires de surface ainsi que les systèmes et infrastructures associés.

Information pratiques :
Accueil des participants autour d’un café à partir de 8h15
Lieu du séminaire : DCNS, 280 avenue Aristide Briand à Bagneux*
Possibilité d’accès au parking de l’entreprise DNCS.

* Conditions d’accès aux locaux de l’entreprise : se munir impérativement d’une carte d’identité ou d’un passeport.

Cette prestation d'une valeur de 100€ H.T. est intégralement prise en charge par le Conseil général des Hauts-de-Seine dans le cadre de Hauts-de-Seine International.
Logo CG92

Logo Oséo