Image Organisation
Exportez autrement

Ateliers et entretiens experts - Réussir sur le marché suisse

Développez votre entreprise et implantez-vous !

© niroworld - Fotolia.com

3 février 2016 - Développez votre entreprise et implantez-vous en Suisse

presentiel
ATELIER TECHNIQUE EUR
Présentiel
Il n'y a plus de sessions disponibles pour ce produit
150,00 € HT
Par CB uniquement

La Suisse et ses atouts

La Suisse se situe au 4ème rang mondial en termes de PIB par habitant et devrait afficher une croissance de 0,9 % en 2015 et 1,5 % en 2016. Selon le World Economic Forum, la Suisse est un pays dynamique et moderne, à la tête des nations les plus compétitives et innovantes au monde, pour la 5ème année consécutive.

La part de marché de la France est à 8,1%, les échanges économiques sont importants en volume, avec 25,4 milliards d'euros et un léger excédent pour la France. La libre circulation des personnes, des biens et des capitaux est devenue bien plus facile et la Confédération propose un cadre légal et fiscal très favorable à l'esprit d'entreprise.

Le marché suisse est attractif, propice à l’implantation de filiales françaises et offre de nombreuses opportunités d’affaires. Il est cependant très important de connaître et prendre en compte les spécificités culturelles, linguistiques, juridiques et fiscales, variant selon les cantons  pour en tirer profit.

A l'issue de ces ateliers, vous pourrez rencontrer des experts avec lesquels vous validerez votre projet.

Informations utiles
  • Lieu : CCI Paris Ile-de-France - 2 rue de Viarmes - Paris 1er
  • Horaires : 9h00 à 18h00
  • Contact : service-europe@cci-paris-idf.fr
  • Coût : ateliers et entretien individuel : 180 € TTC (150 € HT) - Nombre de places limité.
  • Insciption avant le 1er février 2016

INSCRIVEZ-VOUS DIRECTEMENT EN LIGNE (ci-dessus)
ou Téléchargez le bulletin d'inscription

Suivez notre actualité internationale

twitter linkedin

Plan d'accès de la CCI Paris

CCI Paris Ile-de-France

Bourse de commerce - 2 rue de Viarmes - 75001 PARIS

Témoignages d'entreprises

Chefs d'entreprises, responsables export, futurs entrepreneurs... Ils sont nombreux à avoir bénéficié des services d'experts de la CCI Paris Ile-de-France ! Voici leurs retours.