Image Organisation
Exportez autrement

Ateliers techniques Asie et Océanie

Conçus pour vous accompagner dans la conquête de nouveaux marchés et vous aider à définir une stratégie d'approche, nos ateliers techniques sont animés par des experts et/ou représentants des pays que vous souhaitez aborder.

Ces événements ont pour mission de vous informer sur le potentiel économique d'une zone géographique ou d'un pays, de vous aider à identifier les secteurs porteurs et les opportunités d'affaires à saisir sur un marché ou un secteur. Ils attirent votre attention sur les contraintes législatives, réglementaires, commerciales, ainsi que sur les codes sociaux et les usages en vigueur sur les marchés visés.

Année 2016

Le commerce au service de la réussite : Connectivité, concurrence, changement

Inde. Forum

Profitez d’une occasion unique de rencontrer l’acheteur du plus prestigieux grand magasin japonais

Paris. Entretien Forum Réunion d'information Visite thématique

Du 24 octobre au 28 octobre

Participez à ce forum d’affaires afin de comprendre les enjeux du marché vietnamien !

Vietnam. Atelier Conférence Entretien Forum Séminaire Visite thématique

Année 2017

Rencontrez les recruteurs du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord

Paris. Conférence Forum Visite thématique

Suivez notre actualité internationale

twitter linkedin

Plan d'accès de la CCI Paris

CCI Paris Ile-de-France

Bourse de commerce - 2 rue de Viarmes - 75001 PARIS

Témoignages d'entreprises

Chefs d'entreprises, responsables export, futurs entrepreneurs... Ils sont nombreux à avoir bénéficié des services d'experts de la CCI Paris Ile-de-France ! Voici leurs retours.