Image Organisation
Exportez autrement

Ateliers techniques Asie et Océanie

Conçus pour vous accompagner dans la conquête de nouveaux marchés et vous aider à définir une stratégie d'approche, nos ateliers techniques sont animés par des experts et/ou représentants des pays que vous souhaitez aborder.

Ces événements ont pour mission de vous informer sur le potentiel économique d'une zone géographique ou d'un pays, de vous aider à identifier les secteurs porteurs et les opportunités d'affaires à saisir sur un marché ou un secteur. Ils attirent votre attention sur les contraintes législatives, réglementaires, commerciales, ainsi que sur les codes sociaux et les usages en vigueur sur les marchés visés.

Année 2017

Rencontrez les recruteurs du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord

Paris. Conférence Forum Visite thématique

Paris, Paris. Atelier Entretien

Comment vendre en ligne aux consommateurs japonais ?

Paris, Paris. Atelier Entretien

Découvrez l'enjeux des investissements chinois en France et en Europe

Paris, Paris. Forum

Suivez notre actualité internationale

CCI Paris Ile-de-France
6/8 Avenue de la Porte de Champerret 75017 PARIS

Témoignages d'entreprises

Chefs d'entreprises, responsables export, futurs entrepreneurs... Ils sont nombreux à avoir bénéficié des services d'experts de la CCI Paris Ile-de-France ! Voici leurs retours.