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International
Exportez autrement
Formation / Séminaire

Prospecter à l'international avec les réseaux sociaux professionnels

   

Utilisez internet dans votre stratégie export pour renforcer votre visibilité, générer du trafic et accroître vos ventes.





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BOOSTER SES EXPORTATIONS AVEC INTERNET
Présentiel
Il n'y a plus de sessions disponibles pour ce produit
945,00 € HT
TVA non applicable,
article 256B du CGI
Par CB uniquement

Objectifs

Intégrer efficacement tous les outils Internet dans la stratégie des entreprises pour optimiser leurs performances, leur notoriété et leurs ventes
 

Finalité

Gagner des parts de marché à l'international grâce au web
 

Prérequis


Aucun
 

Programme

Stratégie et veille sur ses marchés

  • définir sa stratégie web à l’international
  • optimiser la performance de son site (outils, astuces et pièges à éviter)
  • trouver les informations clés d’un concurrent ou d’un marché en quelques clics
  • mettre en place une veille personnalisée et complète

 

Générer du trafic qualifié de prospects étrangers sur un site internet

  • référencement naturel et référencement payant dans un contexte international
  • quels outils ? Quel budget ? Quels retours sur investissement ? Quels pièges à éviter ? Quelles sont les bonnes pratiques à mettre en œuvre ?


Tirer profit des réseaux sociaux pour améliorer ses ventes

  • prendre en compte l’intérêt des réseaux sociaux globalement et pour chaque pays ciblé
  • choisir pour chaque réseau social la méthodologie à mettre en œuvre en fonction des objectifs et du marché visés


Créer ses e-mailings à l’international

  • à chaque objectif son e-mailing
  • bien mesurer la dimension internationale des campagnes
  • les pièges à éviter (réglementation, spécificités culturelles, aspects techniques, ...)
  • inscrire ses actions dans une stratégie « multicanal »


Big data et performances marketing au service de l’export

  • l’apport du Big Data au e-marketing à l’international
  • savoir piloter ses données pour optimiser ses campagnes
  • les nouveaux outils de smart-data et data-marketing
     

Le + du stage

  • Salle équipée en matériel informatique pour effectuer des cas pratiques en ligne
  • Démonstrations en ligne, par le formateur, sur Linkedin et Twitter
     

Durée

2 jours, soit 14 heures

Intervenants

Spécialiste en e-marketing et référencement Internet • Consultant et conférencier international en Networking et Réseaux sociaux • Consultant en e-marketing et data marketing

Public

Dirigeants d'entreprise et responsables export de TPE & PME

Informations pratiques

Coût de la formation : 945 € net

Contacts :  formation@cci-paris-idf.fr

Mis à jour le 03/12/2014

Plan d'accès

Plan d'accès de la CCI Paris IDF

Prise en charge de votre formation

Attention ! pour toute demande de prise en charge par un organisme tiers payeur au titre de la formation continue, merci de contacter le 0 820 012 112 (0,12 €/min+prix appel) pour être mis en relation avec un conseiller. En l'attente de la décision relative à votre prise en charge, aucun règlement n'est accepté par la CCI Paris Ile-de-France.

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