Image Organisation
Exportez autrement
Prestation / Produit

E-Book Inde - Emirats Arabes Unis

French luxury goods, design & fashion

Testez et évaluez le potentiel de vos produits en Inde et/ou aux Emirats-Arabes-Unis dans les secteurs du haut-de-gamme.

Public concerné

Entreprises, ateliers d’art, marques, franchises, designers, services positionnés dans le luxe ou le haut-de-gamme souhaitant vendre ses produits ou se fournir en Inde et/ou aux Emirats-Arabes-Unis.

Secteurs concernés

Mode et Accessoires, Décoration, Design, Franchise, Architecture d’intérieur, Epicerie Fine, Objets connectés, Loisirs et Tourisme…

Votre objectif

Evaluer le potentiel de vos produits en Inde et/ou aux Emirats Arabes Unis

Notre solution

En étant référencés dans le "E-Book LUXURY GOODS", vos  produits seront présentés à des clients, partenaires et des distributeurs en Inde et aux Emirats Arabes Unis.

Le E-Book LUXURY GOODS est un moyen de présenter votre entreprise et vos produits à des entreprises  émiriennes et indiennes (acheteurs, distributeurs…) liées au secteur du haut-de-gamme et situées principalement dans les villes de Mumbai (Inde) et Dubaï / Doha (E.A.U.).

A l’issue de cette première phase, vous pourrez choisir d’aller plus loin dans votre démarche de prospection commercial, collective ou individuel, en novembre 2015.

Le luxe en Inde

Le marché Indien est considéré comme le second pays, derrière la Chine, comme marché de croissance des marques de luxe et des biens de consommation haut-de-gamme. Ce marché indien des biens haut-de-gamme, encore émergent,  n’en est pas moins très prometteur. A tel point que les experts prévoient que d’ici 2016, il pourrait atteindre 15 milliards de dollars.

Le luxe aux Emirats

En 2013, tous segments confondus, le marché du luxe et haut-de-gamme aux E.A.U. représentait près de 3,5 Mds d’euros. Ce secteur bénéficie d’une croissance moyenne de 9 % par an, caractérisé par des consommateurs en recherche de distinction et d’image… Ces critères se retrouvent dans les autres pays du Gulf Cooperation Council  (Arabie Saoudite, Koweït, Bahreïn, Qatar, Oman).

Informations pratiques :

Tarifs :

• Diffusion marché indien : 300 € TTC (250 € HT)
  • Diffusion marché émirien : 300 € TTC (250 € HT)
  • Diffusion marché indien + émirien : 480 € TTC (400 € HT)

Bon de commande joint à renvoyer à: dcekleov@cci-paris-idf.fr

Mis à jour le 07/04/2015

Votre CCI vous répond

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Suivez notre actualité internationale

twitter linkedin