Image Organisation
Exportez autrement

Des projet au Maghreb et/ou au Proche et Moyen-Orient ?

Jeudi 22 juin 2017 > Préparez votre développement export en rencontrant nos experts pays lors d'entretiens individuels !

presentiel
ENTRETIENS EXPERTS PAYS GRATUIT CCID
Présentiel

• Vous envisagez une action de prospection commerciale ?
  • Vous recherchez des partenaires ?
  • Vous souhaitez vous implanter dans un pays du Maghreb (Algérie, MarocTunisie) ou du Proche et Moyen-Orient ?

> Informez-vous sur le potentiel de vos produits/services sur ces marchés.

Identifiez les secteurs porteurs et les opportunités d'affaires,

> Vérifiez les contraintes réglementaires et commerciales, les codes sociaux et les usages en vigueur !

14h30 - 17h30 :

Des experts à votre disposition, sur rendez-vous, pour des entretiens individuels gratuits :

• Mme Nacera AMARI-POLICE, Conseillère Maghreb à la CCI Paris Ile-de-France
  • M. Zoubir RABIA, Conseiller Proche et Moyen-Orient à la CCI Paris Ile-de-France
  • Mme Hélène CONSTANT, Conseiller en développement commercial et international à la CCI de Versailles-Yvelines.

Lors des entretiens individuels avec nos experts pays, vous pourrez recueillir les informations pertinentes pour votre prospection à l'étranger et découvrir les dispositifs d’accompagnement proposés par la CCI Versailles-Yvelines.

Au cours d'un entretien de 30 minutes, vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez avant d'aborder ces marchés.

Ces entretiens sont gratuits !

Jeudi 22 juin 2017

De 14h30 à 17h30. Entretiens de 30 minutes.

Chefs d'entreprise.

Lieu :

Chambre de commerce et d'industrie Versailles-Yvelines
23 avenue de Paris
78000 Versailles