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Exportez autrement

Mission Agroalimentaire au Vietnam

Rencontrez vos futurs clients et distributeurs

   

Du 14 au 18  mars 2016 - Rencontrez vos futurs clients et distributeurs !

Comprendre le marché vietnamien, ses enjeux

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Vietnam et EU-Vietnam Business Network vous proposent de participer à une mission de prospection pour identifier et sélectionner des distributeurs dans ce pays.

→ Cette offre bénéficie d’un tarif préférentiel grâce à la contribution financière de l’EVBN.
 

Les classes moyennes au pouvoir d’achat en constante progression apprécient particulièrement les marques françaises, porteuses d’une promesse de produits alliant qualité  et savoir-faire. Cette position favorable à la France peut permettre à de nouvelles marques françaises de trouver leur place sur ce marché où la concurrence locale reste traditionnelle.


Le programme d’accompagnement proposé par la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France vous permettra de comprendre le marché vietnamien, ses enjeux, et ainsi d’optimiser vos rendez-vous personnalisés avec vos futurs partenaires locaux.
 

 - Quels sont les secteurs concernés

Industrie de transformation agroalimentaire, produits gourmet, épicerie fine, produits laitiers, produits transformés, produits frais, produits appertisés ou conserves, produits sucrés, pâtisserie, biscuiterie et panification, charcuterie et produits traiteur, produits diététiques ou infantiles, vins et spiritueux, boissons sans alcool.

- Pourquoi le Vietnam

 Son PIB a atteint 198 milliards de US$ en 2015, soit 2171 US$ par habitant

90 millions d’habitants dont 60% ont moins de 30 ans

Le secteur de la grande distribution devrait compter 1200 supermarchés et 180 centres commerciaux en 2020

- Objectifs de la mission

Comprendre le marché vietnamien et ses enjeux, détecter les opportunités d’affaires, trouver vos partenaires en les rencontrant en face à face et vous permettre de présenter votre activité, vos produits et vos marques à un public de professionnels et aux consommateurs vietnamiens.   

Informations utiles
  • Coût pré>Mission & Mission : 2 388 € TTC (1 990 € HT)
    après déduction de la subvention EVBN de 1 500 € net
     
  • Coût post>Mission :
    - Suivi individualisé et relance des contacts sur 3 mois : 1 080 € TTC (900 € HT)
    - Recrutement d’un étudiant international en entreprise > pour un stage de 3 mois : 1 020 € TTC (850 € HT) ou pour un stage de 4 à 6 mois : 1 500 € TTC (1 250 € HT) 
     

 

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