Image Organisation
Exportez autrement

Mission Etats-Unis - International Consumer Electronics Show, CES 2016

Evènement organisé par le Consumer Electronics Association (CEA)

Du 6 au 9 janvier 2016 : Le rendez-vous mondial de la High Tech et de l'innovation

Avec plus de 162 000 visiteurs et 3 250 exposants,
le CES est le rendez-vous incontournable de l’industrie High Tech.

Le plus grand Salon mondial consacré à l’innovation technologique : plus de 20 000 nouveaux produits y sont présentés chaque année !

Vous avez décidé de participer au salon CES 2016 avec la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France : en tant qu’exposant individuel, ou en tant que simple visiteur. Notre programme d’accompagnement avant, pendant et après.

Cette manifestation renforcera l’efficacité de votre séjour, et vous donnera les clés de vos prochains succès sur le marché nord-américain.

Informations utiles

• Lieu : Las Vegas
  • Pour en savoir plus : usa@cci-paris-idf.fr

Votre CCI vous répond

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Suivez notre actualité internationale

twitter linkedin

Témoignages d'entreprises

Chefs d'entreprises, responsables export, futurs entrepreneurs... Ils sont nombreux à avoir bénéficié des services d'experts de la CCI Paris Ile-de-France ! Voici leurs retours.