Image Organisation
Exportez autrement

Missions individuelles et collectives Afrique, Proche et Moyen Orient

Consultez nos experts Afrique, Proche et Moyen Orient pour optimiser vos missions de prospection vers ces zones ; un programme de rendez-vous ciblés et personnalisés vous fera gagner du temps pour identifier vos futurs clients et partenaires

Vous cherchez à développer rapidement et efficacement le chiffre d'affaires de votre entreprise ? En fonction du cahier des charges défini par l'entreprise, nos experts vous organisent des missions sur mesure de prospection de partenaires : distributeurs, agents commerciaux, financeurs, clients. Vous bénéficiez de la force des réseaux de partenaires de la CCI Paris Ile-France implantés dans chaque pays.

Vous gagnez du temps grâce à un programme de rendez-vous ciblés et personnalisés.

Prix forfaitaire sur devis. Consultez-nous : afrique-pmo@cci-paris-idf.fr

Prochaines missions Afrique, Proche et Moyen Orient
Année 2017
Du 3 janvier au 6 janvier
Mission plurisectorielle Ethiopie

Participez à cette mission pour découvrir les mécanismes du marché et identifier des partenaires en Ethiopie

ethiopie. Atelier Déjeuner-débat Réunion d'information Séminaire

Année 2016
Du 8 novembre au 9 novembre
Mission de prospection - Algérie

Cette mission sera l’occasion unique de découvrir les opportunités et possibilités pour vous développer dans ce secteur !

Alger. Atelier Conférence Réunion d'information Séminaire Visite thématique

Du 30 mai au 2 juin
Mission Côte d’Ivoire

Assurez votre présence sur le salon de l’audiovisuel Discop, rencontrez les acteurs du secteur et accédez à des informations précieuses !

Côte d'Ivoire. Conférence Salon Visite thématique

Du 28 mai au 2 juin
Mission de prospection plurisectorielle - IRAN

L’Iran, un marché à découvrir ou redécouvrir

Iran. Atelier Colloque Conférence Déjeuner-débat Entretien Formation Forum Petit-déjeuner Réunion d'information Salon Séminaire Visite thématique

Du 28 mai au 1 juin

Du 28 mai au 1er juin 2016, partez prospecter et faire du business en Iran

Iran. Séminaire Visite thématique

Votre CCI vous répond

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Suivez notre actualité internationale

Témoignages d'entreprises

Chefs d'entreprises, responsables export, futurs entrepreneurs... Ils sont nombreux à avoir bénéficié des services d'experts de la CCI Paris Ile-de-France ! Voici leurs retours.