Image Organisation
Exportez autrement

Missions individuelles et collectives Afrique, Proche et Moyen Orient

Consultez nos experts Afrique, Proche et Moyen Orient pour optimiser vos missions de prospection vers ces zones ; un programme de rendez-vous ciblés et personnalisés vous fera gagner du temps pour identifier vos futurs clients et partenaires

Vous cherchez à développer rapidement et efficacement le chiffre d'affaires de votre entreprise ? En fonction du cahier des charges défini par l'entreprise, nos experts vous organisent des missions sur mesure de prospection de partenaires : distributeurs, agents commerciaux, financeurs, clients. Vous bénéficiez de la force des réseaux de partenaires de la CCI Paris Ile-France implantés dans chaque pays.

Vous gagnez du temps grâce à un programme de rendez-vous ciblés et personnalisés.

Prix forfaitaire sur devis. Consultez-nous : afrique-pmo@cci-paris-idf.fr

Prochaines missions Afrique, Proche et Moyen Orient
Année 2016
Du 8 novembre au 9 novembre

Cette mission sera l’occasion unique de découvrir les opportunités et possibilités pour vous développer dans ce secteur !

Alger. Atelier Conférence Réunion d'information Séminaire Visite thématique

Votre CCI vous répond

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Suivez notre actualité internationale

twitter linkedin

Témoignages d'entreprises

Chefs d'entreprises, responsables export, futurs entrepreneurs... Ils sont nombreux à avoir bénéficié des services d'experts de la CCI Paris Ile-de-France ! Voici leurs retours.