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Exportez autrement
Formation / Séminaire

Prospecter efficacement à l’international et gagner de nouveaux clients

   

Découvrez les outils et les méthodes d’approche de vos prospects et futurs clients étrangers. Formez-vous pour mieux savoir convaincre.


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PROSPECTER EFFICACEMENT A L INTERNATIONAL
Présentiel
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Prospecter efficacement à l'int. et gagner de nouveaux clts
Paris, du jeudi 27 novembre 2014 à 08h45 au vendredi 28 novembre 2014 à 17h30
945,00 € HT
945,00 € TTC
Par CB uniquement

Objectifs

Acquérir les méthodes et les outils pour aider les chefs d’entreprise et les commerciaux export à construire un plan optimal de prospection : travailler l’argumentaire de vente, identifier les prospects et savoir les convaincre.

Programme

Obtenir des rendez-vous qualifiés

  • identifier les prospects à l'international
  • développer l’approche digitale et le marketing online
  • activer les différents leviers pour construire une base de prospects
  • connaître les différentes approches pour obtenir des études de marché
  • mailing, phoning, approche directe : avantages et limites


Comprendre l'importance de l'influence des cultures

  • bâtir un plan de prospection efficace grâce à l'adaptation culturelle
  • identifier les différents styles d'approche par zone culturelle


Comprendre les particularités du téléphone pour la prospection à l'international

  • l'objectif de la prospection téléphonique
  • l'objectif des prospects qui reçoivent l'appel
  • les astuces pour atteindre le décideur


Qualifier son entreprise

  • présenter de façon convaincante son entreprise au prospect
  • orienter la présentation sur les besoins clients
  • élaborer son Elevator Pitch et l'adapter à la cible
  • savoir poser les bonnes questions et répondre avec les arguments percutants


L'argumentaire de prise de rendez-vous

  • les qualités d'un bon argumentaire de prise de rendez-vous
  • les erreurs à éviter dans l'argumentation
  • les clés pour parer les objections au téléphone

    Les 10 étapes d'une prospection efficace

Le + du stage

  • Méthodes pédagogiques interactives
  • Ateliers de « mise en situation » adaptés à votre propre environnement
  • Témoignages et cas réels

Durée

2 jours

Session(s)

  • 22 et 23 mai 2014
  • 27 et 28 novembre 2014

Public

Dirigeants d'entreprise, commerciaux export, assistants commerciaux export.

Informations Pratiques

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Coût de la formation 2014 : 945 € net

Mis à jour le 18/11/2013

Plan d'accès

Plan d'accès de la CCI Paris IDF

Prise en charge de votre formation

Attention ! pour toute demande de prise en charge par un organisme tiers payeur au titre de la formation continue, merci de contacter le 0 820 012 112 pour être mis en relation avec un conseiller. En l'attente de la décision relative à votre prise en charge, aucun règlement n'est accepté par la CCI Paris - Ile de France.

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