Image Organisation
Exportez autrement

Réunion d'information - Le marché des marques premium et de luxe en ASEAN et le salon Eurosphere - Vietnam

Mardi 21 mars - Participez à cette réunion si vous êtes fabricant et/ou distributeur de marques premium dans l’univers de l’art de vivre ou du luxe et vous souhaitez développer vos exportations au Vietnam, et plus largement en Asie du Sud-est.

presentiel
EVENEMENT INTERNATIONAL ASIE
Présentiel
Il n'y a plus de sessions disponibles pour ce produit
Gratuit

Vous êtes fabricant et/ou distributeur de marques premium dans l’univers de l’art de vivre ou du luxe et vous souhaitez développer vos exportations au Vietnam, et plus largement en Asie du Sud-est.

La CCI de Paris Ile-de-France et EU-Vietnam Business Network (EVBN) vous proposent une réunion d’information pour vous aider à aborder les marchés de différents pays d’Asie du Sud-est où les consommateurs des classes moyennes et supérieures, en constante progression, apprécient les marques premium et de luxe européennes, porteuses d’une image de qualité et de savoir-faire.

Pour vous accompagner dans votre démarche, EVBN vous invite à exposer sur le salon EUROSPHERE, vitrine de l’art de vivre à l’européenne qui regroupera pour la première fois, une centaine d’exposants, de plusieurs pays de l’Union Européenne, au GEM Center, un centre de congrès d’exception au cœur de Ho Chi Minh Ville.

Informations & inscription
  • Horaires : 14h00 – 17h00
  • Lieu : 6/8 avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris
  • Contact : Liliane ACARD - lacard@cci-paris-idf.fr
  • Frais de participation : sans frais

Pour vous inscrire en ligne, cliquez sur "dates et inscription" en haut de la page
Suivez notre actualité internationale

Les Digiteurs - 81 avenue de la République - 75011 Paris

Témoignages d'entreprises

Chefs d'entreprises, responsables export, futurs entrepreneurs... Ils sont nombreux à avoir bénéficié des services d'experts de la CCI Paris Ile-de-France ! Voici leurs retours.