Foires et salons internationaux

Les salons internationaux, qu'ils se déroulent à Paris, en Île-de-France ou à l'étranger, constituent des outils efficaces pour prospecter de nouveaux clients.

Les avantages de participer à un salon international

Exposer sur un salon international offre de nombreux avantages et opportunités :

• Faire connaître l’entreprise et ses produits ;
  • Rencontrer un visitorat international ;
  • Acquérir de nouvelles parts de marchés ;
  • Se développer à l’export ;
  • Tisser des liens avec des entreprises du même secteur ;
  • Se confronter à la réalité du marché.

Les Pavillons "France" ou "Paris Île-de-France"

Si vous avez des ambitions sur un marché complexe ou réputé difficile, dans un pays lointain ou émergent, les pavillons "France" ou "Paris Île-de-France" vous donnent la visibilité attendue et des conditions de participations optimales.

A votre retour en France, vous pouvez opter pour notre service d'appui post-salon pour tirer le meilleur parti des contacts noués sur place.

Un stand clés en main

La CCI Paris Ile-de-France met à votre disposition un stand clés en main individuel ou sur un espace collectif - accès visiteur seul.

En option : programme de rendez-vous personnalisé / Service relations presse. Prix forfaitaire selon l'événement et/ou la destination. Nous consulter.

Paris, capitale des congrès internationaux et des salons

La CCI Paris Ile-de-France avec son partenaire le Groupe Unibail-Rodamco, est fortement impliquée dans l'organisation et la promotion de salons et d'événements internationaux en Île-de-France.

Nos prochains salons

Eurosatory 2024 : Rencontrez les décideurs de la Défense et de la Sécurité de demain

Exposez sur l'espace collectif CCI Paris Région en plein cœur du HALL 6 du salon Eurosatory, salon leader de Défense et de Sécurité terrestres et aéroterrestres !

Sport UnlimiTech to Perf à Paris

Sport UnlimiTech to Perf a comme objectif de faciliter les rencontres entre les acteurs de la filière sportech française et internationale. Sport UnlimiTech et la CCI Paris Ile-de-France s'associent pour créer la 2ème édition de ce grand rendez-vous de la filière SporTech à Paris !

Salon international IBC 2024

Rejoignez l’espace collectif France afin de mettre en avant votre savoir-faire aux côtés de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Ile-de-France

Salon Space Tech Expo Europe 2024, le salon mondial de l'industrie spatiale

Exposez sur l'espace collectif France de la CCI Paris Ile-de-France en plein cœur du HALL 6 du salon Space Tech Expo Europe rassemblant les leaders de l'industrie spatiale de plus de 40 pays