Image Organisation
Développement
Optimisez votre activité

ARDAN : Action Régionale pour le Développement d’Activités Nouvelles

Chefs d'entreprise, concrétisez votre développement avec un manager de projet !

Votre objectif

Vous êtes dirigeant(e) d’une TPE-PME-PMI, vous voulez renforcer la compétitivité de votre entreprise et concrétiser un nouveau projet pour :

• conquérir de nouveaux marchés,
  • lancer un nouveau produit,
  • intégrer un nouveau savoir-faire technique,
  • mettre en place une démarche qualité ou une fonction commerciale,
  • structurer une nouvelle activité,

Notre solution

La CCI Paris Île-de-France, en partenariat avec le Cnam, vous propose ARDAN, un dispositif original, simple et réactif qui vous offre la possibilité :

• de bénéficier d’un dispositif subventionné pour vous donner le temps et les moyens de structurer et pérenniser une nouvelle activité,
  • d’intégrer un(e) « pilote de projet », futur(e) collaborateur(trice), formé(e) pour renforcer la mise en œuvre de votre développement, dans le cadre d’un stage de 6 mois au sein de votre entreprise,
  • d’être accompagné(e) tout au long du projet par des professionnels du développement de l’entreprise.

Le déroulement

La mise en œuvre du projet est facilitée par des méthodes de travail spécifiques encadrées par des professionnels, permettant de :

• rédiger le dossier de présentation de l’activité en développement,
  • définir le profil du pilote de projet, éligible à ce dispositif,
  • construire le parcours de formation du (de la) pilote de projet, en le (la) préparant au titre «Entrepreneur de petite entreprise», (RNCP, niveau III) avec le Cnam,
  • assurer un accompagnement individuel portant sur l’activité nouvelle tout au long des 6 mois du programme.
Contactez-nous !

Votre CCI vous répond

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Bénéficiaire

TPE-PME-PMI de moins de 250 salarié(e)s, indépendante d’un grand groupe, avec plus de deux ans d’activité et une situation économique saine.

Coût

Le dispositif Ardan en Île-de-France est financé par les entreprises bénéficiaires et les fonds de revitalisation.

en partenariat avec

Votre CCI vous répond

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Année 2017