Image Organisation
RéseauXInde
une communauté d'affaires franco-indienne
Agenda

Présentation du nouveau budget indien et ses répercussions pour votre entreprise

3 avril 2012 - Venez découvrir les secteurs prioritaires du gouvernement indien pour l'année 2012-2013

Nous avons le plaisir de vous inviter à prendre connaissance du budget indien et de ses répercussions pour vos entreprises, à l’occasion d’une rencontre qui sera présidée par M. Paul HERMELIN, Directeur Général de Capgemini, Président du Conseil de chefs d’entreprise France Inde, en présence de M. Rakesh SOOD, Ambassadeur de l’Inde en France, mardi 3 avril prochain, au MEDEF.

Cette rencontre est co-organisée, par MEDEF International, la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, l’Euro-India Economic & Business Group et Ernst & Young.

Mis à jour le 23/02/2012

Votre CCI vous répond au 0820 012 112 (0,12€/minute)

Mes réseaux
Mes réseaux Adhérents
Vous n'avez encore rejoint aucun réseau
Affichage de 0 résultat(s).
Année 2014
Du 15 novembre au 22 novembre

Vous souhaitez accélérer votre développement en Inde ? Venez participer à cette mission !

Inde. Colloque Séminaire Visite thématique

Déc

Vous souhaitez développer vos activités sur le marché indien ?

Inde. Colloque Conférence