Image Organisation
Transmission
Passez le relais
Prestation / Produit

Reprendre un commerce : se lancer ou pas ?

À travers le réseau " Passer le relais ", la Chambre de commerce et d'industrie de Paris et les CCI d'Île-de-France vous proposent des services d'accompagnement et de conseil dédiés à la reprise d'un commerce.

Vous avez déjà identifié un commerce à vendre. Vous disposez des premiers éléments fournis par le cédant ou par le bailleur.
Avant d'aller plus loin et de contractualiser votre engagement, êtes vous sûr que ce commerce répond bien à vos exigences ?

Diagnostic de l'emplacement

Les conseillers de la CCI de Paris réalisent un diagnostic de l'emplacement pour vous rassurer sur l'environnement commercial et économique de votre future implantation.

CCIP centre de contact clients

Mis à jour le 09/06/2011
La CCIP à vos côtés

Découvrez "Passer le relais", le premier réseau francilien de la cession/reprise d'entreprise.

PLR-image

Zoom sur..

diagnostic de l'emplacement - reprise d'entreprise