L@ Vitrine, lettre d'information pour les commerçants

Quand le commerce soigne son look

PARIS

Pour capter une clientèle de plus en plus séduite par le commerce en ligne, les enseignes doivent davantage soigner l’organisation et le design de leurs points de vente traditionnels. 

Le prix Paris Shop & Design, organisé par la CCI de Paris, valorise précisément des binômes de commerçants et de designers ou d’architectes, qui ont collaboré sur un projet de création ou de rénovation d’espace au cours des trois dernières années. 

Grâce à ce prix, les lauréats peuvent promouvoir et valoriser leurs réalisations auprès des professionnels et bénéficient d'une belle visibilité grâce à la campagne de communication autour de l’événement et au soutien de grands partenaires : Mairie de Paris, Ordre des architectes en Île-de-France, Apsys, CBRE, EquipMag et des partenaires média : Figaroscope, Architectures magazine et Intramuros.

9 réalisations ont été récompensées cette année lors de la 3e édition de ce concours, à travers huit catégories (alimentaire, équipement de la personne, équipement de la maison, bien-être/santé/beauté, cafés/restaurants, hôtels, services aux particuliers, culture et loisirs) et, pour la première fois cette année, un prix « digital experience ».

Avec ce prix, la CCI  Paris souhaite sensibiliser les 62 000 commerçants parisiens en démontrant par l’exemple que le design apporte une authentique valeur ajoutée à leur activité. 

 

En savoir plus

Votre CCI à vos côtés

L@ Vitrine Octobre 2016