Webinars | "Entreprendre et se relancer en temps de crise : des solutions pour réussir !"

Une solution 100% digitale pour les porteurs de projets et entrepreneurs

Porteurs de projets, entrepreneurs… La CCI Paris vous propose 9 webinars gratuits pour booster vos projets ou votre relance. Une solution 100% digitale pour vous informer et bénéficier des conseils de nos experts et partenaires.

Durant la crise sanitaire, la CCI Paris vous propose des webinars gratuits pour vous former et vous informer à la maison. Découvrez notre cycle :

"Entreprendre et se relancer en temps de crise : des solutions pour réussir !"
9  webinars de 45 min

dédiés aux porteurs de projets et entrepreneurs parisiens

Au programme : étapes incontournables de la création, financement des projets, développement des réseaux, recrutement, numérique, protection du dirigeant, hébergement, et aides pour rebondir...

Des webinars animés par les experts de la CCI Paris et des partenaires : Région Ile-de-France, Pôle Emploi, AG2R LA MONDIALE, Banque Populaire Rives de Paris et Wacano.

Webinars enregistrés le 1er décembre 2020.

Les étapes clés

pour réussir

le lancement de son entreprise

Comment financer votre projet ?

En partenariat avec Banque Populaire Rives de Paris

Jouez collectif !

Rejoindre un réseau

pour booster son projet

L’hébergement d’entreprise :

plus qu’un lieu, une communauté !

En partenariat avec Wacano

Les accompagnements

pour relancer votre activité

En partenariat avec la Région Ile-de-France

Ouverture par D. Restino, Président CCI Paris

Reprendre une entreprise

pour rebondir

Les nouvelles mesures

pour recruter vos collaborateurs

En partenariat avec Pôle Emploi

Protection de revenus du dirigeant

et de ses salariés

En partenariat avec AG2R LA MONDIALE

Digital : comment convertir les visiteurs de votre site en clients ?

Mis à jour le 30/11/2020
Suivez la CCI Paris sur

NEWSLETTERS

Zoom sur
Tous nos webinars

Nos webinars vous proposent des solutions pratiques dans tous les domaines :  création - développement durable - financement - international  - numérique  -  ressources humaines - transmission

Entrepreneur #LEADER : 3 étapes pour faciliter la création/reprise d’entreprise

Choisir de créer une entreprise ou d’en reprendre une, concevoir un business model pertinent, bâtir un plan de financement solide, trouver les partenaires financiers adaptés, acquérir les bons réflexes de pilotage de son entreprise, ... Les premiers mois d'activité de l'entrepreneur(e) sont un défi. Le programme Entrepreneur #LEADER est conçu spécialement pour vous faire avancer pas à pas dans votre projet.

Entreprise relancez votre activité

Faites le point sur la reprise de votre activité avec la "Check-list Relance" et balayez l'ensemble des questions clefs pour reprendre en toute sécurité.

Start Entrepreneurs

START ENTREPRENEURS est un nouveau programme d’accélération sur 5 mois pour porteurs de projet désireux d’entrer en action.

Stage 5 jours pour entreprendre

Une formation à la création d’entreprise pour acquérir la bonne méthodologie et vous familiariser avec les aspects commerciaux, financiers, juridiques et les usages numériques utiles dans votre activité.

CCI Business Builder, l’application web pour concrétiser votre création d’entreprise depuis chez vous

CCI Business Builder est une application-web collaborative permettant à tout créateur d'entreprise de construire son projet de façon professionnelle et de rédiger un business plan réaliste et réalisé dans les règles de l'art. Pas à pas, vous êtes guidé pour élaborer votre projet d'entreprise, à votre rythme et de chez vous.

Union des mains pour esprit d'équipe
Les clubs et réseaux CCI Paris

Ne restez pas isolés ! Rejoignez les clubs et réseaux d'entreprises de la CCI Paris pour échanger entre pairs, innover dans vos méthodes de travail, booster votre croissance et bénéficier de la dynamique de l'écosystème entrepreneurial parisien !

Programme STARTUP

Startup, votre CCI vous propose un accompagnement individuel et sur-mesure pour accélérer votre croissance.

La pépinière d'entreprises de Paris Soleillet

Vous recherchez des locaux à Paris ? Découvrez la pépinière Paris Soleillet. Un lieu entrepreneurial et créatif situé à Paris 20e (M° Gambetta / Père Lachaise).