Pourquoi rejoindre les clubs et réseaux de la CCI Paris Ile-de-France ?

Rencontre avec Anne-Claire Arneault, Directrice de l’agence Accévène Plus
"Sortir de l'isolement", "partager une idée", "développer son réseau", les entrepreneurs témoignent et vous disent pourquoi ils ont rejoint un club ou un réseau de votre CCI. Anne-Claire Arneault, Directrice de l’agence Accévène Plus "Le réseau est une clé importante, c'est la clé du développement de l'activité"
Rencontre avec Bernard Danthez, DRH Alcatel-Lucent Enterprise
"Sortir de l'isolement", "partager une idée", "développer son réseau", les entrepreneurs témoignent et vous disent pourquoi ils ont rejoint un club ou un réseau de votre CCI. Bernard Danthez, DRH Alcatel-Lucent Enterprise, Président du Parc d'activité Kleber, membre du réseau Paris Seine Entreprise
Rencontre avec Aline Mengant, Graphiste
"Sortir de l'isolement", "partager une idée", "développer son réseau", les entrepreneurs témoignent et vous disent pourquoi ils ont rejoint un club ou un réseau de votre CCI. Aline Mengant, Graphiste Le club c'est '"Echanger, rencontrer, partager, et sortir de son quotidien!"
Rencontre avec Gilles Dandel, WSI Master Franchisé France
"Sortir de l'isolement", "partager une idée", "développer son réseau", les entrepreneurs témoignent et vous disent pourquoi ils ont rejoint un club ou un réseau de votre CCI. Gilles Dandel, WSI Master Franchisé France
Rencontre avec François De Bernis, Directeur général chez Steelcase
"Sortir de l'isolement", "partager une idée", "développer son réseau", les entrepreneurs témoignent et vous disent pourquoi ils ont rejoint un club ou un réseau de votre CCI. François De Bernis, Directeur général chez Steelcase
Rencontre avec Sébastien Migliardi, Chef d'entreprise Blue Select
"Sortir de l'isolement", "partager une idée", "développer son réseau", les entrepreneurs témoignent et vous disent pourquoi ils ont rejoint un club ou un réseau de votre CCI. Sébastien Migliardi, Chef d'entreprise Blue Select
Rencontre avec Jérôme Frugere, Co-gérant d'Agrilys
"Sortir de l'isolement", "partager une idée", "développer son réseau", les entrepreneurs témoignent et vous disent pourquoi ils ont rejoint un club ou un réseau de votre CCI. Jérôme Frugere, Co-gérant de Agrilys Un parcours exemplaire au sein des réseaux de la CCI Paris Ile-de-France. Il trouve ses premiers appuis au sein de la pépinière Paris Soleillet, intègre ensuite le réseau des entreprises en croissance de Paris et vient d'être retenu à l'Institut du mentorat entrepreneurial.
Rencontre avec Franck Priolet, Dirigeant de Clear Supply Chain
Le dirigeant intègre le CNE pour "profiter d'un accompagnement, être suivi, rencontrer du monde et développer mon activité;"
Voir aussi
Nés sous la même étoile, 2e édition. Retour sur l’événement dédié à l’entrepreneuriat de tous horizons

Le 2 février, la CCI Paris Ile-de-France a accueilli des entrepreneurs inspirants, tous nés sous la même étoile : celle de l’entrepreneuriat.  A l’occasion de talks et de tables rondes, ils sont venus partager leur success stories et livrer leurs meilleurs conseils pour donner de la force à tous ceux qui souhaitent développer leur activité ou oser se lancer.

Aéroport de Paris : de nouvelles opportunités de marché à saisir en 2024 !

Le groupe Aéroport de Paris annonce qu'il devrait renouveller certains de ses marchés début 2024

Boost Event : retour sur l’événement business des réseaux de la CCI

Le 12 octobre 2023, l’événement business réservé aux membres des clubs et réseaux de la CCI Paris Ile-de-France, s’est déroulé dans l’un des plus beaux bastions de rugby : le stade Jean Bouin à Paris. Retour sur les grands moments de la soirée !

Dernière ligne droite pour les opportunités de marchés des JOP 2024

Les Jeux Olympiques et Paralympiques qui se tiendront à Paris en 2024 représentent le plus grand événement sportif jamais organisé en France. Au centre de ce dispositif extraordinaire, c’est Paris 2024, le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques à statut associatif, qui porte les missions fondamentales de planifier, financer, organiser et livrer l’ensemble des opérations.

Comment communiquer avec son réseau professionnel ?

En tant qu'entrepreneur, se constituer un réseau professionnel présente de nombreux avantages pour le développement et l'image de votre marque. Mais lorsque l'on n’est pas habitué à communiquer avec ses pairs, franchir le cap peut s'avérer angoissant. Comment lancer une conversation ? A qui m'adresser ? Que puis-je dire ? Quel ton dois-je employer ? L'essence même d'une bonne communication repose surtout sur l'authenticité. Éclairage.