Commerce et sécurité en 2017

presentiel
ATELIERS COMMERCE
Présentiel
Il n'y a plus de sessions disponibles pour ce produit

Vous êtes commerçant ou artisan dans le 7ème arrondissement de Paris?

La sécurité des personnes - commerçants, clients - et la protection des biens sont parmi les préoccupations quotidiennes des chefs d'entreprises parisiens. Ce sont également des éléments essentiels au maintien et au développement des commerces qui sont les cibles privilégiées des délinquants : vol, escroquerie, remise de fausse monnaie, cambriolage...

Parfois, le simple respect de consignes élémentaires de sécurité peut suffire à éviter bien des désagréments.

La Mairie du 7ème arrondissement et la Chambre de commerce et d'industrie départementale de Paris en partenariat avec le Commissariat du 7ème arrondissement et la préfecture de Police de Paris vous invitent à une rencontre sur le thème "Commerce et sécurité en 2017".

Les responsables de la "Mission Prévention Communication" (MPC) du Commissariat du 7ème arrondissement et le SPPAD (Service de la Prévention et de la Police Administrative) de la Préfecture de police vous donneront des conseils concrets en matière de prévention, de réglementation, et de gestion des conflits.

1ère partie : le commissariat du 7ème et de la Préfecture de Police

• Présentation des missions des MPC et du SPPAD
  • Bénéficier de l'envoi de SMS (CESPPLUSSUR)
  • Problématiques locales rencontrées par les commerçants exerçant dans le 7ème arrondissement