Atelier Google My Business, Facebook

Formation / Séminaire

pour une visibilité efficace de votre commerce

#Commerçants Pour une visibilité efficace de votre commerce sur le web, la CCI Paris vous propose un atelier Google My Business et Facebook le lundi 23 octobre 2017.

presentiel
ATELIERS COMMERCE
Présentiel
Gratuit

Objectifs

Cette action est cofinancée par le Fonds Social Européen dans le cadre du programme opérationnel national Emploi et Inclusion 2014-2020

 

Acquérir une méthode simple pour gagner en visibilité, contrôler sa notoriété et développer sa différenciation par l’appropriation des outils de Google My Business et Facebook.

Programme

Google My Business :

- la prise en main des données de géolocalisation et des informations pratiques de votre établissement

- la gestion des notations et commentaires des internautes

Facebook : 

- le profil et la page : les différencier

- la publication des contenus : quoi, quand, comment

- la veille sur ses publications.

Durée

2h30 de 9h à12h30

Session(s)

  • Lundi 23 octobre 2017

Intervenants

Sylvain Durand - Coach Internet et fondateur de TOLK

Méthode Pédagogique

Démonstrations en ligne. Pour une mise en application directe, vous pouvez apporter votre smartphone, tablette ou ordinateur portable et vos textes, photos numériques (logo, portrait du dirigeant, extérieur et intérieur de l’établissement, produits phares).

Public

Commerçants de proximité

Informations pratiques

Lieu :

CCI Paris -16 rue Yves Toudic -75010 Paris
Métro : République (Sortie 5 : bd Magenta - Sortie 4 : rue du Fbg du Temple)

plan 16 rue Yves Toudic, Paris 10

 

Intervenant

Sylvain Durand - Coach Internet et fondateur de TOLKSylvain Durand
Coach Internet et fondateur de TOLK

Fort d'une expérience de 20 ans en agence de communication, j'ai créé TOLK pour mettre toute mon expertise au service de professionnels indépendants qui n’ont ni le temps ni les compétences techniques pour tirer parti de la révolution numérique en cours. Site Web, réseaux sociaux, plates-formes de recommandations ou annuaires, l'identité professionnelle des indépendants s'exprime aujourd'hui partout et chacun d'entre eux se doit de la maîtriser un minimum pour préserver son e-réputation.

Mis à jour le 25/09/2017

Suivez la CCI Paris sur
    
Suivez Commerce de Paris sur