CommerCity : un beau projet retenu pour dynamiser le quartier des Brugnauts à Bagneux

Dans le cadre du dispositif CommerCity, la CCI Hauts-de-Seine et ses partenaires ont organisé le mardi 24 juillet à Nanterre le premier comité d’engagement.  Un restaurant lounge bar-tabac verra le jour dans le quartier des Brugnauts à Bagneux.

Un projet de restaurant lounge bar-tabac à Bagneux : La Pastèlerie

Le programme CommerCity a pour objectif de redynamiser les territoires fragilisés en soutenant la création et la reprise de commerces implantés dans les quartiers « politique de la ville », favoriser le maintien de l’emploi.

Le 24 juillet, Fouleymata et Youssouf SIBY, ont présenté leur projet devant le comité d'engagement Commercity. Il a été retenu à l'unanimité par les membres du comité d'engagement !

Qu'est-ce que ce projet apporte à la ville de Bagneux ?

Alban Dinin, manager du commerce de Bagneux, se réjouit de l'arrivée de la Pastèlerie qui va redynamiser le quartier des Brugnauts à Bagneux, classé en QPV (Quartier Politique de la ville).

 

Le programme CommerCity a pour objectif de redynamiser les territoires fragilisés en soutenant la création et la reprise de commerces implantés dans les quartiers « politique de la ville », et favoriser le maintien de l’emploi. Si vous souhaitez ouvrir ou reprendre un commerce dans certains quartiers de Antony, Asnières-sur-Seine, Bagneux, Châtenay-Malabry, Clichy, Colombes, Gennevilliers, Nanterre, Villeneuve-la-Garenne, vous pouvez bénéficier de l'accompagnement Commercity.

Le comité d'engagement Commercity

Des boutiques dans mon quartier : Commercity

Vous cherchez un local vacant ou vous souhaitez reprendre un commerce de proximité ? Pensez à Commercity, une offre de solutions pour votre projet de création ou de reprise dans les quartiers dits "politique de la ville"