Salon de l'emploi franco-chinois 2018

Un bel exemple de traduction de la Dynamique Chine Europe sur le Val-de-Marne

La CCI Val-de-Marne est partenaire de la troisième édition du  Salon de l'emploi Franco Chinois qui se déroulera le jeudi 29 mars 2018 au Centre culturel de Nouvelles d'Europe à Gentilly.
Organisé par Oushidai.com  du groupe Guang Hua Cultures et Média cet événement a pour objectif d’assister les entreprises françaises, les institutions à capitaux chinois et les entreprises chinoises en France à trouver les talents franco-chinois.
Oushidai.com est une des plus grandes plateformes web en chinois qui apporte de l'information sur la vie en  Europe, c'est également un réseau social pour la communauté chinoise d’outre-mer, ouvrant sur le business.

En 2017, plus de 1000 candidats on pu rencontrer des entreprises,  assister à  des conférences,  rencontrer des professionnels et participer à cette dynamique Europe Chine.

Le 29 mars, la CCI Val de Marne animera de 11 heures à 12 heures une conférence "Devenir Entrepreneur#Leader" destiné aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise, cette conférence présentera les différents services d'appui et de conseil pour créer et développer son entreprise.

Contact : Patricia Fouré  pfoure@cci-paris-idf.fr

Lien vers le site