Nelson, le Club des entreprises du numérique et de l'image

Vous connaissez Nelson, mais savez-vous vraiment ce que c'est ?

C'est un lieu de rencontres business, de veille et de réflexion pour les entreprises du numérique : mulitmedia, e-tourisme, commerce connecté et fintech !

Nelson, le Club du numérique et de l'image

Vous êtes dirigeant d'une entreprise du numérique, en particulier dans la Fintech, l'e-tourisme, le Commerce connecté, l'image et le multimédia... Venez réfléchir, réseauter, découvrir des innovations chez Nelson.

 

L'objectif

  • Bénéficier d’une veille technologique et business du secteur d'activité
  • Tirer parti de l’expérience de pairs et de spécialistes
  • Développer les opportunités commerciales PME / grands comptes


Le programme

  • Des rencontres avec des dirigeants de PME du secteur, ainsi que ceux de grands groupes français et étrangers partenaires du club. 
  • Quatre think factories - Fintech, Commerce connecté, Tourisme et Multimédia - rapprochement avec des acteurs majeurs.
  • Des prestations d’accompagnement individuel : développement international, appui au financement de votre activité, accompagnement RH, diagnostic commercial, soutien de démarches innovantes, …

Adhésion

80€ HT soit 96€ TTC

Pour adhérer au club

Benoit MariageBenoit MARIAGE


 

mailto groupe Linkedin

Témoignages

J'ai déjà envoyé mon bulletin d'adhésion! L'intérêt de ce genre de réseau c'est le partage d'expérience : on apprend en se rencontrant... Par ailleurs, il y a un bon spectre d'entreprises différentes. Je trouve ça très pertinent de générer ces groupements avec des métiers proches les uns des autres. Par exemple, je n'ai aucun développeur et je pourrais le rencontrer dans le club..."

Frédéric Géhin, Staccato 


Je pense que je vais adhérer. Je cherche surtout des clients et pourquoi pas des partenaires. J'aime la complémentarité des métiers et l'échange d'expérience. Grâce à ce club, on peut créer des connexions avec des réseaux complémentaires. C'est vraiment une bonne initiative de la CCI!"

Jean-Michel Kuess, Kapsule Vision


ST Microelectronics va revenir de manière récurrente au sein du club. Notre but en étant ici s'est de faire connaitre d'avantage notre entreprise et d'aider les PME à se servir de nos nouvelles technologies.  Nous avons par ailleurs une politique proche des startups et nous restons en veille sur leurs innovations."

Sylvain d'Onofrio, ST Microelectronics

Agenda