Trouvez des clients à l'ère du digital

Formation / Séminaire

Prospectez avec les réseaux sociaux professionnels

Le Club des nouveaux entrepreneurs vous invite à découvrir comment prospecter grâce aux réseaux sociaux le 14 novembre à Nanterre

Les réseaux sociaux : un outil de prospection puissant. Sachez les utiliser

Avec le numérique, vos acheteurs potentiels ignorent vos méthodes traditionnelles de prospection : appels téléphoniques et emails. Ils sont mobiles, socialement connectés,  dotés de l’accès illimité et en temps réel à l’information.

Découvrez comment la « révolution numérique » a donné le pouvoir aux acheteurs B2B et comment, en utilisant les réseaux sociaux professionnels, vous pourrez rééquilibrez le rapport de force et attirer vos acheteurs potentiels.

Le changement est en cours. Ne perdez plus de temps, construisez votre flux continu de prospects avec les réseaux sociaux professionnels.

La réunion sera animée par M. Philippe BURGAIN, Consultant en Marketing Digital et Formateur en Social Selling chez WSI Stratégie Web

WSI Stratégie Web

La réunion se tiendra :

Vendredi 14 novembre de 8h30 à 11h30 à Nanterre

Les échanges entre les membres se poursuivront autour d'un café.

Pré-nscriptions en ligne

Accueil à partir de 8h30

La réunion se tiendra à la

CCI des Hauts-de-Seine
55 place Nelson Mandela - Nanterre
Accès : station Nanterre Préfecture (RER A)

Afficher La CCI92 sur une carte plus grande

Mis à jour le 14/05/2013

Vos contacts

Valérie BOURILHON, animatrice du CNE Paris

"Il ne s'agit pas de se retrancher du monde, de s'enfermer dans une tour d'ivoire, il faut tout savoir, être informé de tout et pourtant rester critique comme si on ne savait rien." Lao-tseu
 mailto groupe Linkedin CNE

Offre Nouveaux Entrepreneurs

L’offre Nouveaux Entrepreneurs s’adresse à ceux qui font leur première expérience de création ou de reprise d’entreprise. Elle propose un accompagnement spécifique au nouveau chef d’entreprise.