Salon des Entrepreneurs de Paris : du 7 au 8 février 2018

L'événement n°1 des créateurs, start-ups et dirigeants d'entreprises

Créateurs, repreneurs, startups, dirigeants de TPE/PME-ETI... Participez au plus grand rassemblement d'entrepreneurs en Europe !

Un rendez-vous unique pour créer votre entreprise, développer votre réseau et partager l’expérience de grands entrepreneurs.

Nos experts délivreront des consultations gratuites sur le stand de la CCI (stand 238) pour répondre à  toutes vos questions juridiques, réglementaires, de financement, création et reprise d'entreprises...
Ils animeront également des conférences techniques.
Inscription gratuite au salon (utiliser le code PROMO : 5GRA​)

Conférences techniques organisées par la CCI Paris Île-de-France

Conférences plénières

Renseignements et inscription au salon des entrepreneurs 2018

Ils témoignent lors du Salon des Entrepreneurs de Paris

Le Salon des Entrepreneurs a fêté cette année son 25e anniversaire les 7 et 8 février 2018, retrouvez les interviews des entreprises qui ont bien voulu nous parler de leur expérience d'entrepreneur.

Retrouvez toutes ces interviews sur notre Playlist "Salon des Entrepreneurs 2018"
Recherche active de cibles

Vous souhaitez reprendre une entreprise ou céder votre affaire ? La CCI Paris Ile-de-France vous accompagne dans votre recherche de repreneurs ou de cédants.

Développez votre présence professionnelle sur le web

Présentation d’un panorama de solutions par Orange pour vous aider à développer et à optimiser votre visibilité sur Internet.

lexportateur.com, le site internet qui vous simplifie l’export en quelques clics !

lexportateur.com vous accompagne dans votre quotidien d’entreprise exportatrice. “Un outil indispensable qui tient ses promesses”, dixit Sandrine Rol, responsable du Service Produits éditoriaux et formation à la CCI Paris Ile-de-France.