Pourquoi et comment utiliser un outil CRM ?

Prestation / Produit

Atelier

Pourquoi un outil de gestion commerciale ? … et Comment ?


presentiel
ATELIER RENCONTRE AVEC UN EXPERT
Présentiel
50,00 € HT
TVA non applicable,
article 256B du CGI
Par CB uniquement

Objectifs

Mode ou nécessité ? Quelles sont les raisons pour lesquelles plus de 40% des entreprises sont équipées d’outils de gestion commerciale ? Qu’est-ce que cela peut apporter ? Quels devraient être les objectifs dans mon cas ? Quel sera le retour sur investissement dans mon entreprise ?

54% des projets CRM échouent (Gartner 2015) … et seule 23% des entreprises sont satisfaites de leur CRM. Quelles sont les raisons de ces échecs ? Comment éviter les écueils ? Quel est le chemin que mon entreprise doit suivre pour mener son projet CRM à bien ?

Programme

Si vous vous reconnaissez dans ces questions, l’Atelier sera pour vous l’occasion de :

1) Découvrir les réalités mesurées et analysées des projets CRM

2) Analyser votre situation et votre potentiel de progression (Efficacité commerciale, ROI)

3) Etablir le calendrier de votre projet d’amélioration de l’efficacité commerciale

Durée

de 9h00 à 12h30

Session(s)

  • 20 octobre 2017

Intervenants

Jean-David Soual - Président de Headsup

Méthode Pédagogique

Présentation powerpoint

Public

Tout public
Mis à jour le 13/07/2017

Agenda de l'entreprise

Cofinancé par le FEDER

Logo FEDER

A savoir

Comment financer votre formation selon votre statut ?

Chef d'entreprise, Dirigeant, Auto-entrepreneur, Micro-entrepreneur, salarié, faites financer votre formation !
      

Plan d'accès Les Digiteurs

 

Les Digiteurs - Le Showroom

81 avenue de la République - 75011 Paris