Formation Marketing digital

LES DIGITEURS

Stratégie Digital Marketing : apprendre à construire un plan d’actions marketing digital gagnant.

presentiel
FORMATION MARKETING DIGITAL
Présentiel
395,00 € HT
TVA non applicable,
article 256B du CGI
Par CB uniquement

Dans un environnement de plus en plus "digitalisé" et axé sur la mobilité, il est important de définir un plan d’actions marketing digital pour répondre aux attentes de vos clients et piloter efficacement votre activité :

Pour progresser, participez à cette formation  animée par nos professionnels du Digital Marketing. Ne manquez cette occasion d’échanger avec des experts !

Cible

Dirigeants, responsables communication et marketing, consultants.

Objectifs

Méthodes et supports pédagogiques

Programme 

Introduction

Définir les enjeux stratégiques et son plan d'actions

Piloter son projet 

Intervenant

Nos intervenants sont des experts reconnus dans leur domaine et systématiquement évalués par nos stagiaires à l'issue des sessions qu'ils animent.

A savoir

Témoignages clients

"À l’heure où Google est devenu un réflexe pour la plupart des personnes en quête de renseignements, être visible sur le web représente un enjeu capital. Sur ce point-là, la CCI nous a vraiment ouvert les yeux". Ali Bouzamondo, créateur de LOF (Interview publiée dans Les Echos du 2 avril 2017)

Interview de Eric DONADIEU

"Aujourd’hui, ne pas être sur Internet, c’est ne pas exister. Une entreprise qui n’engage pas sa digitalisation finira, à terme, par signer sa perte". Éric DONADIEU, conseiller numérique de la CCI Val d’Oise et ancien chef d’entreprise (Interview publiée dans Les Echos du 27 mars 2017)

Piccolo, made in Italy

"Marketing digital, gestion des réseaux sociaux ou encore développement des ventes sur Internet : les formations Les Digiteurs m’ont appris énormément de choses" Sara CONCETTI, fondatrice de Piccolo Made in Italy (interview complète publiée dans Les Echos du 20 mars 2017)

Allons plus loin ensemble