Objectif de la matinée
Présentation d’un panorama de solutions pour vous aider à créer votre e-boutique et valoriser vote offre sur le web
Principaux points abordés
- Les outils clés en main pour créer sa e-boutique
- Les places de marchés pour mieux faire connaitre ses produits
- Les moyens de paiement sécurisés
- Le marketing ciblé et rentable : affiliation, campagne de liens sponsorisés…
- Communication sur les réseaux sociaux
Exemples de démonstrations :
LA POSTE : Box e-commerce
PRESTASHOP : créer et gérer sa boutique e-commerce
EBAY : place de marché BtoB et BtoC.
PRICEMINISTER : Place de marché BtoB et BtoC
TERAPEAK : faire son étude de marchés e-commerce
PAYPAL : moyen de paiement
LENGOW: Diffusez vos catalogues produits sur l'ensemble des comparateurs de prix, places de marché, réseaux sociaux...
ENVOIMOINSCHER : plate-forme de logistique avec 15 partenaires transporteurs.
TRADEDOUBLER : gestion de campagnes d’affiliation
GOOGLE ADWORDS / GOOGLE SHOPING : campagnes de liens sponsorisés, publicité
FACEBOOK & TWITTER : valoriser son offre sur les réseaux sociaux