Mission de prospection > Salon CES 2018 Las Vegas

Le rendez-vous mondial de la High Tech et de l’Innovation - #CES2018 LAS VEGAS

du 7 au 12 janvier 2018 - Visitez d’abord le salon avant d’y exposer !

Visiteurs au Consumer Electronics Show (CES) 2018

Visitez d’abord le salon avant d’y exposer !

Le plus grand salon au monde en matière d’innovation
Technologique :
plus de 3 800 entreprises de technologie et 184 000 professionnels de l’industrie sont présents.

Rencontrez les professionnels qui comptent dans votre domaine, et scellez vos accords en quatre jours (et non une année !).

Vous souhaitez visiter le salon CES 2018 à Las Vegas, la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France, forte de ses 5 années d’accompagnement d’entreprises au CES Las Vegas, vous propose un accompagnement personnalisé afin de renforcer l’efficacité de votre séjour à Las Vegas, et vous donnera les clés de vos prochains succès sur le marché nord-américain.

Nous vous proposons le package suivant pour un prix de 1 320 € TTC (1100 € HT) :

> une réunion individuelle de préparation de votre séjour au CES 2018 ,

> des B to B - programme de rendez-vous individuels dans le cadre de Entreprise Europe Network - le lundi 8 janvier toute la journée, les 9, 10 et 11 janvier de 9H00 à 10H00 et de 18H00 à 20H00,

> une visite guidée personnalisée du CES 2018 sur place,

> un accès à l’espace Eurotech Business Lounge au Harrah’s Hôtel toute la semaine (petit déjeuner networking, conférences et débriefing tous les soirs par les experts en innovation, participation à la 2ème édition de la soirée « Women in Tech »).

Pour le vol et l’hébergement à Las Vegas : nous consulter pour des tarifs préférentiels - (1 vol Paris /Las Vegas (~1 300 €) : vol A/R en classe économique avec United Airlines départ le 7 janvier de Paris et retour le 12 janvier de Las Vegas et 5 nuits d'hôtel à Las Vegas (~1 900 €) HOTEL HARRAH'S LAS VEGAS - sur le strip et proche du CES les 7, 8, 9, 10, 11 janvier 2018, soit 5 nuits en chambre double)

Informations & inscriptions

• Suivez nos actualités internationales sur Twitter
  • Suivez nos actualités internationales sur Linkedin

vu à Las Vegas : decryptage du CES 2018 par Olivier Ezratty

Mardi 13 février 2018 de 17h30 à 20h

Olivier Ezratty présentera la 13e édition de son rapport à la BnF dans une optique de partage et de déploiement de l'innovation.

Le marché américain

Pensez au Carnet ATA !