Mission Tunisie > Secteur BTP et second œuvre du bâtiment

Du lundi 9 au mardi 10 mars 2020

Venez rencontrer des partenaires d'affaires dans les secteurs du BTP et second œuvre du bâtiment

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MISSION COLLECTIVE
Produit personnalisé


Le fort potentiel de la Tunisie

La Tunisie offre un potentiel important pour les entreprises françaises à la recherche d’opportunités d’affaires, de partenariat pour renforcer leur compétitivité ou accéder à de nouveaux marchés que ce soit en Afrique ou dans le Maghreb
 

Pour profiter de ces opportunités, la Chambre Tuniso-française de commerce et d’Industrie (CTFCI) et la CCI Paris Île-de-France vous donnent rendez-vous à Tunis afin de :
- découvrir le potentiel de développement de ce secteur 
- rencontrer des partenaires d'affaires potentiels pendant deux journées complètes de rendez-vous B2B qualifiés


Plusieurs projets sont programmés pour les années à venir, répartis sur toute la Tunisie dont notamment la construction :

  • d’une ville nouvelle à Tunis-Lac III
  • de routes & autoroutes et projets ferroviaires
  • d’un port en eau profonde et extension des ports
  • de complexes de loisirs, touristiques, sportifs
  • de logements de standing mais aussi de logements sociaux

Programme prévisionnel

> Dimanche 8 mars 2020 : arrivée à Tunis 
> Lundi 9 mars : Briefing des participants - Programme de rendez-vous individuels ciblés
> Mardi 10 mars : Programme de rendez-vous individuels ciblés – Point de clôture

En savoir plus

• Date : Du lundi 9 au mardi 10 mars 2020 

Arrivée dimanche 8 mars, retour à partir du mardi 10 mars en soirée


• Lieu : Tunis

• Coût : 1 800 € TTC (1 500 € HT)
Ce tarif ne comprend pas : Les vols internationaux Paris-Tunis-Paris, l’hébergement sur place (A titre indicatif pour une chambre single : Hôtel 5*: 120 € - Hôtel 4* : 110 €), les transferts aéroport/hôtel, les déplacements dans le cadre du programme de rendez-vous (A titre indicatif, 50€ par jour pour la location d’un véhicule avec chauffeur – carburant en sus)).


La CTFCI a négocié des tarifs préférentiels auprès d’hôtel et d’agences de location de voitures avec chauffeur dont elle pourra vous faire bénéficier

Organisation

- Questionnaire préparatoire à nous retourner avant le 7 février 2020
- Identification des interlocuteurs potentiels et envoi d’une lettre de présentation de votre activité 
- Communication des profils des cibles intéressées tout au long de la préparation de la mission
- Programme de rendez-vous prévisionnel 2 jours avant votre départ, version définitive à votre arrivée
Dans le cas où il ne serait pas possible de constituer un programme de rendez-vous en fonction de vos attentes et du profil de vos produits, vous pourrez annuler votre participation. Dans ce cas, vous recevrez la liste des contacts approchés et les avis de ces derniers. La somme de 300 € sera retenue du remboursement des frais de la prospection.


• Inscription avant le  31 janvier 2020  
• Contact : Liliane Acard - international@cci-paris-idf.fr

 


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