Fidéliser et développer sa clientèle avec Facebook

Atelier

Facebook : comment détenir les clés du f-marketing ?

Avec 1,7 milliard utilisateurs à travers le monde et pas moins  de 55,4 millions en France, Facebook est un véritable outil de marketing pour  prospecter, fidéliser et socialiser autour de sa marque. Découvrez en quelques heures les clés de succès du  f-marketing. 


Cible : Responsables communication et marketing

Objectifs de l’atelier :

  • Compréhension globale des enjeux f-marketing
  • Maitrise du sujet et de la sémantique
  • Capacité à mener une stratégie f-marketing


Principaux points abordés :

  • La méthodologie
  • Les fan pages et best practice
  • Les outils de la plateforme
  • Les indicateurs de performance   


Programme : 9h00 - 12h30

8h45 - 9h00 : Accueil café

9h00 -  12h30 : Déroulé de la matinée, programme

  • Présentation de la plateforme
  • Stratégie f-marketing
  • Approches BtoB et BtoC
  • Focus f-commerce
  • Les outils de la plateforme
  • Business case Priceminister
  • Questions / Réponses

Intervenant

Jérémi Lepetit – Fondateur & social Marketer Expert
                
"Passionnés d’internet et des media sociaux, j’ai fondé, l’agence Make me Viral, en 2010. Nous sommes spécialisés dans l’accompagnement des entreprises pour la définition de leurs stratégies « social marketing »  sur Facebook. Formateurs Les Digiteurs, grâce à notre expérience, nous aidons concrètement les participants à valoriser leur entreprise sur Facebook."