J'aime mes commerces à domicile

Collectivités, nous vous proposons un dispositif simple et gratuit pour soutenir vos commerces 

Face aux restrictions d'ouvertures et de services imposés par le confinement sanitaire, vos commerces de proximité cherchent des solutions. Afin de répondre aux particuliers, de nombreux commerçants ont mis en place un service de vente à emporter ou de livraison à domicile mais ne le font pas savoir.

Pour vous aider à valoriser les commercants de votre ville qui ont mis en place de tels services, nous mettons à votre disposition un outil de référencement et de valorisation simple et gratuit baptisé “J'aime mes commerces à domicile”.

 

J'aime #MesCommercesADomicile

Vous êtes une collectivité et souhaitez participer au dispositif "J'aime Mes Commerces à Domicile" ? remplissez ce formulaire

Vente à distance et livraison : comment continuer à vendre vos produits suite à l'épidémie de coronavirus ?

Dans le cadre de l’épidémie du Covid-19, certains établissements recevant du public ont fait l’objet d’une obligation de fermeture. Les activités de livraison et de retrait de commande demeurent autorisées sous conditions. 

Quels commerces sont autorisés ou interdits de recevoir du public suite à l'épidémie de coronavirus ?

Dans le cadre de la pandémie de Coronavirus, la réglementation  interdit ou réglemente l’accueil de public  de commerces et établissements.